Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donnez un résultat Mediainfo de vos fichiers originaux et de vos fichiers en DNxHD pour comparer les caractéristiques des fichiers Audio....
Encore faut il comprendre l'Allemand :perplexe: Olivier
Pour faire encore des économies il faut prendre une GTX 1060 (ce que j'ai) qui est suffisante pour traiter la grande majorité des montages : => je...
C'est une bonne config, Cependant : Je prendrais une carte graphique non Ti , par ex EVGA GeForce GTX 1070 SC GAMING Black Edition - Carte...
Je relève dans votre profil : Logiciels de montage utilisés: : Adobe Premiere Pro Equipement informatique: : vieux matos portable lenovo avec 4go...
Cela ne me parait pas très sérieux de sa part. Comme dit par VSD, s'il n'accepte pas vos conditions, refusez la transaction et attendez que lui...
Je t'ai trouvé la machine de remplacement, en fait 2 machines dans le même boitier, une Intel, l'autre AMD, comme cela en cas de panne de l'une on...
Tous les produits Adobe tirent bien parti du traitement multi-coeurs, donc en général on a une préférence pour les processeurs qui ont le plus de...
J'ai dit au contraire : tout à fait classique Donc aucune raison qu'il ne soit pas traité par Premiere. Olivier
Aucun problème pour importer et lire ce fichier dans Premiere CC2018., dommage que la vidéo soit noire ! Il est en XAVC, mais d'un format tout à...
Si vous êtes dans le même région : il vient vous montrer les rushes, et en échange vous lui donnez le chèque. Olivier
MEDION est une marque très grand public, pas spécialement réputée. Ce modèle propose un processeur 7700 d'indice de performance 10770, alors que...
Chez moi : trop à l'est, trop près de l'horizon, trop sombre, et nuageux : je n'ai rien pu filmer. Heureusement j'ai tout vu en direct, grace à...
Sincères condoléances. Mais à vérifier : - est ce que la nouvelle alim fonctionne (en court-circuitant les pin Masse et Power-on ?) Si oui, mais...
Bon, sur votre image je ne vois rien d'anormal et très flagrant , sauf : - Processeur : 121 % de la fréquence maximale : probablement un des...
Il faudrait ouvrir tous les volets sur votre image, afin que l'on voit bien les différentes rubriques, processeur, temps d'accès fichiers , fautes...
Ne cherchez pas, le processeur 6700 HQ avec un indice de performance Passmark de 8135 est trop juste pour traiter du 4K : on recommande...
D'accord, je me suis trompé de lien sur la documentation le bon lien pour Premiere Pro est celui-là : Utilisation de marques dans le panneau de...
D'après la documentation il y a un mini-port USB standard sur cette caméra. Mais je n'ai pas la caméra sous les yeux. Olivier
Non : le H265 n'est qu'une amélioration de la compression H264, qui permet donc d'obtenir une image de même qualité, mais de taille plus faible...