Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
8 secondes su 146, ça fait 7,5 %, un peu trop pour le ralentissement Pour pouvez jouer sur les 2 tableaux : Raccourcir la bande son par exemple à...
Et quelle est la durée totale de la bande son ? Car pareil, un fondu sur 11 secondes, c'est un peu long ! Personnellement je n'aime pas tronquer...
Si la portion que vous devez supprimer est courte (qq %) par rapport à la totalité de la vidéo, vous pouvez utiliser la fonction Vitesse/durée,...
Voir la discussion semblable : Première modifie mes rushs à l'import | Le Repaire C'est juste un problème d'espace de couleur : Premiere travaille...
Comme dit par Homero : Il s'agit d'un camescope à cassettes, donc : - la connexion à l'ordinateur se fait par un cäble IEEE1394 sur un port DV de...
Et probablement le prix d'un PC haut de gamme équipé VR Ready :sad: Olivier
Edius ne crée pas de fichier ISO, mais un répertoire avec VIDEO_TS et AUDIO_TS. Ce dossier peut être lu par MPC-HC en tant que "dossier" Je viens...
Je confirme que MPC-HC ouvre et lit les images ISO des DVD, encore faut t il l'avoir généré correctement avec Edius. Olivier
Vérifiez dans les paramètres du projet, vous devez avoir la case "assimilation" de cochée, qui vous permet - soit de copier vos fichiers dans un...
En principe, MPC-HC lit les dossiers et fichiers Iso de DVD et Bluray. Olivier
Je viens de comparer la qualité du direct sur Mycanal et Captvty : c'est du pareil au même et très variable suivant les chaines et les émissions...
OUi, enfin, car 1500 Kbits/s de moyenne pour un affichage sur un 24" ce n'est pas terrible (le DVD c'est du 9 Mbits/s) Et pour les émissions "en...
Pas de problème chez moi. Qui c'est beaucoup ?, :hum: On teste et on se rend compte par soi-même. On peut créer toutes les pré-configurations...
Donc la meilleure solution est celle préconisée : Avec l'abonnement Canal+/Canalsat vous avez accès sur le PC à MyCanal, qui diffuse toutes les...
Aucun problème avec la dernière version CC2018 V12.1.2 Le mode PROXY dans CC2018 est totalement transparent : il suffit de choisir la...
Quelle version de Premiere ? Les dernières versions proposent une fonction PROXY qui fonctionne très bien, de manière totalement transparente....
Pour les Mediainfo il faut utiliser la sortie Vue : HTML ou Texte (plus détaillées) Mais déjà on voir que l'original est en AAC, les DnxHd en PCM,...
Exact : et aucune possibilité de transférer les fichiers sur ordinateurs : ils sont illisibles. N'importe quel disque USB convient, mais c'est du...
Oui, pas de problème avec AfterEffects : la plupart des effets dans A.E sont traités avec OpenGL. Seuls les nouveaux effets, lancer de rayon,...
J'aime bien lire les commentaires avant de télécharger :suspicious: Olivier