Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
GGFX peut confirmer, mais je ne pense pas que Studio propose une sauvegarde automatique du projet, à intervalles réguliers, dans un dossier autre...
Sony PXW- X70 [7769] | Caméras type News (poing / épaule) Je ne comprends pas très bien : "Vendu par coufred 10 juillet 2018 " "Prix1 500 € Date...
Les pannes mémoire c'est toujours difficile à cerner. Même avec l'utilitaire Memtest Memtest86+ - Advanced Memory Diagnostic Tool Il faut être...
Quelle version de Premiere ? Caractéristiques des vidéos (voir avec Mediainfo) ? Caractéristiques de la séquence ? Pourquoi faire un rendu : ligne...
NON, c'est spécifique Premiere, à ma connaissance il n'a pas été développé pour d'autres logiciels de montage. Olivier
Nouvelle version Voukoder 0.8.4, qui corrige une régressions de la 0.8.3 sur l'export Nvidia. Releases · Vouk/voukoder · GitHub Olivier
Problème corrigé dans la version 0.8.4 Releases · Vouk/voukoder · GitHub Olivier
Heu, ça c'est une grave erreur. Moi j'ai augmenté le nombre de sauvegardes, pas tellement pour les plantages (j'en ai pratiquement pas), mais pour...
A part l'alimentation un peu faible (?) il n'y a pas beaucoup de pistes dans ces deux liens. Mais je doute que l'alimentation soit en cause quand...
Je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas d'écran bleu, ou de message d'erreur dans l'observateur d'évènements. Si c'est le cas, ça sent le...
Bien sûr, si on peut éviter de filmer avec du bruit vidéo, c'est super, plus besoin de Neatvideo. Mais ce n'est pas mon cas avec mon SD700 et...
Heu, malheureusement non, comme avec tous les logiciels le changement de version majeure s'accompagne d'une nouvelle facture. La dernière version...
Je crois comprendre que les deux clips de Michel ne sont pas lus par Resolve gratuit car ils sont en 4:2:2 10 bits, non pris en compte par cette...
Je l'ai dit : Firefly 8S 90° , mais ce n'est pas spécialement un grand angle Hawkeye Firefly 8S 4K 90 Degrée FOV HD Angle Visuel WIFI FPV Sports...
Ma réponse sur l'AX53 (que j'aurais pu proposer également, car c'est l'une des meilleure caméra grand public actuellement) n'était là que pour...
Ce n''est quand même pas moi qui ai proposé une AX53 : Il ne faudrait pas me faire porter le chapeau de tous les maux du forum. J'ai la très...
Pas de chance, j'ai testé dans la Beta5 gratuite :cry2::cry2::cry2: Olivier
heu, là on est plutôt dans le zoom. Les grands angles, c'est des focales courtes, de 10 à 25 mm. Je crains que pour 400 € vous ne trouviez pas...
Désolé, mais je répond à ce message pas à un problème universel ou on veut brancher tous les appareils du monde sur sa caméra ! Olivier