Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La vidéo sans fil est coûteuse parce que le transfert vidéo demande une bande passante très élevée, exigeante sur le plan des interférences qui,...
Tu es invité à aller fouiller un peu dans le forum HDV en haut des forums, où tu trouveras beaucoup de choses. Pour faire simple, tu peux monter...
Tu pourrais mieux la faire sécher et évacuer la condensation captive quelques part qui provoque un petit court-jus. Il faudrait l'ouvrir, voire la...
Ta config, tu l'as vu en consultant les config DV et HDV, est tout de même limite pour monter en DV. Pour essayer de t'en sortir, il faudrait...
Le mieux à faire est de faire des tests toi-même pour vérifier les différentes possibilités afin que tu puisses exploiter celles qui te...
Je confirme, il n'y a pas de réglage à l'entrée micro, comme on peut le lire dans la doc :...
Et le SAV ? Bob
Ce qu'il faut dire aussi, c'est que la prise en main d'Edius est rapide. Il n'est pas déroutant au départ comme un autre que je connais bien. Il...
Faut-il que je réinstalle Studio8 sur un PC pour te donner un coup de main ? Je crois qu'en lisant bien ta doc, comme t'y invite GEGE, tu devrais...
GEGE, fredeaudeau a déjà donné le résultat des tests de lecture de ses DD. Tout semble bien aller de ce côté. Le problème serait sans doute...
Est-ce qu'en montage HDV, tu bénéficies du report TV via la storm ? Pour le reste, tu confirmes qu'Edius, grâce à son codec, permet de monter...
Tout d'abord en réponse à yug 30, Edius offre bien un interface en Français, mais avec nombre de termes ou expresssions non traduits ! Philippe,...
Je crois que je vais m'offrir un magnétoscope HDV moins cher. Dans la gamme il se nomme HC1 ! Pour la moitié du prix du magnétoscope le moins...
Ben si, Studio 8 possède un module de capture. Bob
C'est où ici ? Bob
La HVX 200 m'intéresse aussi, mais pas tant que le problème des P2 et de l'archivage n'auront pas trouvé de solution. C'est bien beau...
Quel est le log de montage qui n'a pas intégré la solution Scenalyser pour le capture ? Je n'en connais pas. Ils font tous, désormais la capture...
capololo, quelle config souhaiterais-tu revoir dans le 1er post ? Sans doute celle prévue pour le DV. Mais si je remplaçais celle donnée pour le...
Exxcellent MickeyCam ! si tu réussis à faire la réparation, chapeau, surtout si ça fonctionne ensuite ? Mais est-ce que ça marche maintenant ? Bob