Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde bien la doc de ton caméscope pour faire la downconversion : ça te permettra de monter en DV, avec un qualité bien supérieure au DV...
Ben pour tout te dire, c'est qu'on a déjà répondu des milliers de fois à la même question et que ça finit par over-doser ! Lance une recherche...
Dis donc, Ornans, tu n'as sans doute pas eu l'occasion d'effectuer beaucoup de comparaisons d'images tournées en DV et HDV. Sinon, tu n'aurais...
Le DV et le DVCAM sont enregistrést à la même norme DV sur les mêmes cassettes mini DV. Le DVCAM s'enregistre aussi sur de grandes cassettes, mais...
Evidemment d'accord avec la solution préconisée par GEGE. Mais à la question comment transférer une cassette HI8 sur un ordi, on a les solutions...
Rodgeur, le GA d'origine sur la PD 170 n'a pas si mauvaise réputation. Ce n'est pas un kador, mais il ne provoque pas le flou que montre dako. Je...
Personnellement, je n'ai pas eu de souci jusqu'à maintenant en montant des images HDV issues d'une Z1. Cela ne fait que quelques mois que j'en...
Lorsque j'ai opté pour Liquid Edition, c'était la version 5.5. Depuis, j'ai toujours gravé mes DVD directement à partir de la time line en...
Il peut le dire ? Il peut le dire et il l'a dit ! Pas donné la vidéo à ce niveau !!! Bob
Je profite de la question pour ajoiter la mienne, ça permettra d'obtenir un prix de gros ! Si je choisis "export procoder express wizard",...
Hé oui, en s'y mettant sérieusement, on découvre plein de solutions inattendues, bien au-delà de ce qui est demandé ici par francerf. Bien...
Ce ne serait pas l'inverse Bob
Sur quelle config as-tu installé AL7 SP2 ? Montes-tu en DV ou bien en HDV ? Bob
Hou-là !!! Oui, évidemment ! Mais... si dans tes mains, les cassettes ne tiennent pas le choc, alors les cam à disque dur risquent de tenir encore...
Studio 10 devrait faire l'affaire. Pour enregistrer sur son disque dur, l'Everio exploite un MPEG2 non standard. Il est nécessaire d'en faire...
Les images que tu montres sont des extraits, sinon celle du grand angle serait déformée sur les bords. Le grand angle d'origine ne m'a jamais...
J'ai très souvent utilisé ma PD 170 avec le grand angle visé dessus sans jamais rencontrer ce phénomène. Est-ce que tu peux néanmoins obtenir le...
Consulte la FAQ au-dessus. Bob
Avec Avid Liquid 7, no problem pour faire l'acquisition de vidéos VHS dès lors que tu as la box pro. Sinon, si les VHS sont en PAL, tu peux...
Qu'est-ce que tu entends par concaténer, abouter plusieurs vidéos ensemble ? Si ce n'est que ça, tous les logiciels de montage le font, par...