Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur les forums du Repaire Une réponse rapide, pour commencer. Le DV IN est indispensable au montage Le DV IN, qu’est ce que c’est...
Perso, ça me branche bien. C'est clair et tu es une excellente commerciale du HDV en ... (supens). Non, je te charrie, c'est drôlement bon ta...
La manuel est fourni avec l'appareil en Français. Il n'est pas encore disponible au format PDF en ligne. Bob
Allez, puisqu'on se dit tout, je poursuis. Je n'aurais pas pris le 350 sans son grip, puisque j'avais un EOS30 (de base, déjà plus gros que le...
Pas mieux ! Bob
vanquish, l'amateur que je suis a bien eu du mal avec un D100 et par la suite je me suis équipé d'un 350 qui me va bien. Cela m'a permis...
C'est une question que j'ai souvent posé mais à laquelle on n'a jamais pu donner de réponse. Je sens confusément que si les FAQ apportent des...
On a souvent parlé du mode d'enregistrement LP. Tout le monde s'accorde pour dire qu'il faut l'éviter car même la caméscope qui a enregistré une...
Ce n'est pas le nombre de millions de pixels qui améliore la luminosité, c'est plutôt le contraire. Tout se passe comme si la multiplication du...
APP, qu'est ce que ça signifie ? Adobe Premiere pro ? Bob
Et on se retrouve loin de la qualité DV. 20 ans en arrière. Bob
Dommage que tu ne donnes pas tes sources sur la garantie de deux ans. Voici une source générale...
Bienvenue sur les forums du Repaire A question classique, réponse classique. Lis jusqu'au bout, puisque c'est à la fin que tu auras le lien vers...
Pour le 4/3 avec GA, ta mise au point n'est pas bonne. Le flou me semble résulter essentiellement de ce défaut puisque, avec GA, l'image,...
AL7 est stable chez moi depuis l'install de du patch SP2. Un seul plantage, mais récup comme d'hab. Bob
Je répète ce que je t'ai dit. Lis bien ta doc, notamment aux pages 54 et 76, en français où tout est expliqué très clairement, sans te renvoyer au...
Avec le TRV 480E, tu peux obtenir quelque chose de mieux qu'une gravure sur DVD, que tu ne pourras pas conserver longtemps et qui, de plus, est...
Au stade où tu en es, si tu reprends maintenant pas à pas les explications de la FAQ que tu as eu du mal à piger, tu devrais trouver tes erreurs...
Le connecteur jaune correspond à la sortie vidéo composite, c'est à dire la connexion de base en analogique. Au-dessus, on a la YC ou Svidéo et...
Oui, Bob a bien indiqué que certaines downconversions logicielles étaient supérieures à celle offertes par la downconversion proposée en hard par...