Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu prends une simple Sony FX1. Tu la règles bien et tu obtiens encore mieux que ce que tu as vu jusqu'alors à la TV. Bob
Certains logiciels font l'acquisition en 16/9 ainsi que le montage. C'est le cas entre autres pour Premiere et Avid Liquid. Ce qui distingue le...
Une belle unité. Quelques plans involontairement tremblants, issus de séquences enregistrées sans pied, sont visibles. Un ton à confirmer. Bob
Avid Liquid 7 s'acquitte bien de cette tâche sans dégrader la vidéo initiale, sans avoir à effectuer de très fastidieux paramétrages. Je me...
Finalement, tu prévois de faire une confo à l'envers ! Bob
Dans la version 7, y compris avec le pack SP2, l'authoring n'est plus aussi performant que dans la version 3. Le système d'essai de l'authoring...
J'amerais bien savoir tout de suite ! J'ai fait ce type d'opération et le résultat m'est apparu très probant. Bob
Tu es bien parti puisque c'est déjà un bon point de pouvoir exprimer ses problèmes. Certaines solutions simples sont ici :...
Bienvenue sur les forums du Repaire Regarde les bonnes méthodes pour débuter. Un heure de viéo ne prend pas des 10 000 de GO, mais seulement...
Bertrand, 3/2 ou 15/10, c'est du pareil au même, y compris pour toi. Le Casio QV-5700 offrait des photos au format 14/10. Le Canon 350D les...
Non, effectivementt, parce que l'avantage du taux de change (écart un peu supérieur à 20 %) est en général bouffé par la TVA à 19,6 %. Bob
Salut, j'y passe aussi régulièrement, mais pour trouver l'info à partir du site, il faut se lever de bonne heure. Comme je savais ce que je...
Tas pas dû bien chercher. On t'a déjà donné un piste : http://pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV+Tuners/Family.htm Bob
Tu as plusieurs type de 16/9 selon les caméscopes. Certains 16/9 restent en 720 X 576 avec des pixels rectangulaires (largeur augmentée d'un...
LeMartien, l'erreur c'est de croire les commerciaux qui vont te dire qu'un caméscope tri CCD, moins cher qu'un mono CCD, c'est forcément mieux....
Très bien vu. Comment as-tu fait pour tomber sur cette page ? Bob
Tu ne peux pas mettre plus de 300 € dans le hard, sans doute parce que tu mets 10 fois plus dans le soft. En général, il est raisonnable prévoir...
Pour combler ton hésitation, essaie de te faire un cahier des charges avec la base suivante :...
Pour ton cahier des charges, tu peux partir de là : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/10348-criteres-dachat-dun-camescope.html Mais n'oublie...
Tu fais erreur. Il faudrait relire les bonnes pages qui t'ont été indiquées. Bob