Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi le DV ne serait pas pratique pour l'incrustation ? Je n'ai jamais rien entendu de pareil. Les bons logiciels de montage font ça très...
Et DirectX, tu l'as mis à jour ? Si non, tu peux le télécharger en suivant le lien donné en fin de post suivant :...
Toutes ces précisions sont très utiles. Voici ce que dit le mode d'emploi du Sony Z1 (page 64) : Vous pouvez sélectionner le type de le fonction...
Certains objectifs sont compatibles mais ne permettent pas d'obtenir toutes les fonctionnalités des objectifs récents. On aimerait bien avoir le...
Personnellement, je crois qu'Owen s'amuse et qu'il fait une bonne blague. On ne peut pas le prendre au sérieux et on peut donc passer à autre...
Il existe beaucoup de logiciels qui font ce que tu demandes, avec une variété infinie de solutions, notamment en faisant un P in P (picture in...
Bienvenue sur les forums du Repaire Commence par consulter le mode d'emploi suivant et si tu as encore des problèmes, lance un nouveau post :...
La question a été posée 4 fois dans des discussions en cours. J'ai fait la copie ici de l'un des 4 identiques car il est préférable d'ouvrir un...
Le principe dans Liquid est que tant que tu ne modifies pas l'effet d'un clip, tu peux le déplacer autant que tu veux sans avoir à refaire un...
Philippe, Cool 3D le fait effectivement, mais seulement en DV. Bob
Rien : il ne la lira pas. Bob
Tu postes au mauvais endroit, car le système que tu recherches n'est pas haut de gamme. Ensuite, il existe un thread sur les config HDV dans le...
Config HDV que piero examine : Bonjour, je soumet à vos lumières cette configuration dédié au montage HDV. Carte mère Intel D945PSN Proc. Intel...
Le sony Z1 offre cette ouverture. J'en ai filmé sans problème lors du festival pyrotechnique de Cannes. Bob
Les caméscopes qui enregistrent sur disque dur, tels les JVC Everio, exploitent un format MPEG2 propriétaire qui pose des problèmes similaires aux...
Réponse simple dans la droite ligne de GEGE : - tu ajoutes un DD interne. Tu conserves l'OS et le logiciel de montage sur C et tu ajoutes donc un...
En recherchant dans les forums, tu aurais dû trouver quelques milliers de sujets sur ta question... ;) Personnellement, je déconseille les...
Plusieurs logiciels permettent de faire un montage multicam. Les versions récentes de Premiere, Edius et Avid Liquid offrent cette possibilité. La...
Répondre, c'est plus facile lorsqu'il y a des questions précises. ;) Bob
Conseil : conserve tes vidéos sur cassettes. Elles y sont plus à l'abri que sur DVD ! En outre, pour les graver sur DVD, tu devras accepter de...