Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je déplace le thread dans le café pour qu'Owen puisse poursuivre tranquillement. Bob
Bertrand, et maintenant, est-ce que tu pourrais, sur ta lancée, sans te commander, donner une idée du résultat que tu as dû t'empresser de...
Il est possible que tu aies effacé le contenu de ta cassette ou bien que tu aies inséré une cassette vierge. Bob
Compte tenu du prix, sans doute proche de la limite des 500 €, ce doit être un caméscope à cassettes mini DV, car un HI8 serait 2 fois moins cher...
Comme l'indique zoom, la version pro n'apporte aucun "plus" côté soft. Sur mon portable, j'ai la même version que sur mon système fixe qui possède...
Tout à fait d'accord avec toi, pas facile du tout. Autre souci : les boutons à l'arrière sont très sensibles. On pouvait caler la PD170 contre...
Et en plus, cette version 7.1 fonctionne ! Bob
C'est a priori une SonyZ1 P (PAL) et E (Europe). Bob
Un SAV exemplaire ! Quel rapport qualité prix ? Réponse : infini. :bravo: Bob
Enfin, la nouvelle version Avid Liquid 7.1 avec le pack SP2 a été mise en ligne ce jour, jeudi 4 mai 2006, avec le décallage horaire qui sied...
La capture via la connexion USB est à proscrire. Je ne comprends pas qu'on la propose pour la vidéo avec des appreils DV puisque cette capture...
Juliettemary, voici une réponse de notre ami Steven-Marc Couchouron (il s'agit de la conclusion de son test du Sanyo) : Ayant déjà pu tester les...
Sébastien, tu indiques que tu cherches à faire du montage HDV et avec After effect. Mais plus précisément, quel sera ton logiciel de montage ?...
Un autre config intéressante (quel prix ? ) de Callaghan. La voici : config dualcore / ventilation silence suite a des...
Tu trouveras des réponses et adresses ici, dans le forum vidéo sous-marine, presque tout en bas des forums :...
Tu trouveras des réponses et adresses ici, dans le forum vidéo sous-marine, presque tout en bas des forums. Bob
Pas très simple l'utilisation d'un DVDCAM. De nombreuse déceptions, surtout lorsqu'on envisage de monter ses vidéos. On trouve toutefois des...
Chez moi aussi ça marchait très bien avec la carte ATI 8500 + black box; ça marchait encore avec la version 6.1 et la nouvelle boîte pro et ça...
On est d'accord, Pronto, tu parles comme un livre, mais en l'occurrence je répondais à un amateur qui possède un caméscope de moins de 250 € et...
Des cartes Canopus beaucoup moins conséquentes que la NX savent convertir le SECAM en PAL. J'imagine volontiers que la NX le fait donc aussi....