Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas très clairement comment fonctionne ton système. Selon ce que tu indiques, je comprends que tes cassettes sont des vidéos 8. Ce...
Le principe du firewire, c'est qu'il peut se chaîner. S' l'on possède plusieurs appareils reliés par firewire, ils sont reconnus par le PC auquel...
Bon choix ! Cet appareil est l'un des plus sensible dans la catégorie des caméscopes mini DV grand public. C'est grâce à son capteur 1/3 de...
Pas mieux. Le DD externe avec les deux entrées USB et firewire est très pratique. Bob
C'est un bon appareil pour débuter. Comme tous les caméscopes de ce prix, il a un petit capteur et n'est pas très à l'aise en faible lumière. Mais...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu trouveras sous le lien suivant des solutions éprouvées pour faire l'acquisition optimale :...
Certains objectifs anciens peuvent être compatibles avec des appareils plus récent ou d'occasion mais ne permettent pas d'obtenir toutes les...
C'est tellement simple lorsqu'on branche bien ses appareils pour faire la capture ! Lis ce qui suit :...
La précision n'est pas sans importance. Sans ça, on nageait complètement dans le potage. Ma réponse déjà faite : avec la carte graphique ATI + la...
Ceci explique sans doute cela. Les touches arrières étant très sensibles, je vais donc prendre une grosse en plus des autres. Bob
Il faut préciser que la vidéo filtrée est au format HDV et que mon système est poussif puisque le proc est un Intel 3.4 HT avec 2 GO de RAM et non...
Tu trouveras une prise en main d'un DVCDCAM voisin du tien, le DCR-DVD91E sous le lien suivant, si ça peut t'aider :...
Ben non, les possibilités d'affichage restent limités car j'aimerais bien qu'Avid Liquid s'étende sur mes deux écrans, un 24" panoramique + un 21"...
Les démos du mini skate montrent les possibilités inattendues de ce petit skate. Mais j'imagine que le prix de l'appareil le destine davantage à...
Regarde ce que je viens d'indiquer tout en haut pour Avid Liquid 7.1, car je me demande si le problème n'est pas le même avec liquid 5.5. On peut...
Commutateur de vues Commutateur de vues et affichage sur un ou deux écrans informatiques (la sortie sur moniteur vidéo se faisant par la box)....
Bon t'acceptes pour l'occasion un bisou en retour d'un plus vieux posteur ? T'as pas le volume, mais la qualité est bien là ! :bravo: Heu, je ne...
Pour commencer, en attendant d'avoir le texte en Français, voici en Anglais les apports de la version 7.1. Avid Liquid 7.1: This is an...
La version Avid Liquid 7 vient de passer à la version 7.1 avec le pack SP2 et devrait trouver la stabilité qui manquait encore à la version 7...
Zoom, tu veux dire qu'il n'y a pas de différence entre les softs d'une même version, qu'elle soit standard ou pro ? Si c'est bien ce que tu as...