Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut disposer d'un port FireWire ou d'un slot libre pour y insérer une carte FW
Bonjour, Inutile de multiplier les demandes, ça ne fait que diluer les réponses. J'ai regroupé car ta demande est différente de la discussion où...
Merci pour le retour et un coup de chapeau pour le SAV Avid pour cette action
Pas une bonne idée de relancer une vieille discussion portant sur une version autre. Il est préférable d'ouvrir ta propre discussion en exposant...
Bien avant 1917, dans l'Ouverture 1812 de Tchaïkovsky [MEDIA] Youtube c'est pas ça pour les canons :non: C'est bien pourri :D
Bonjour, peut-être ?
Bonjour, Il faudrait un peu plus d'infos pour y voir plus clair, mais surtout quels plugins as-tu installés ? Vegas est bien à jour ?
Passe un coup de MediaInfo sur tes fichiers pour avoir les caractéristiques complètes
L'onduleur ne pourra rien contre une alim de PC qui s'envoie en l'air :D Si on pouvait revenir et rester dans le sujet...
De fortes chances, si on peut parler de chance ... :D
:mdr:
Faut juste savoir de quoi on parles, point barre !
C'est l'alignement du spider du HP qui doit être pris en compte. Si on parle de salle dédiée, elle se doit d'être aux normes, sinon c'est un...
Y a pas de miracle, vu la position de l'écran, il faudrait les encastrer dans le mur
Une résistance qui claque ne peut que faire/laisser remonter la tension à sa valeur d'origine soit 240V mais ne peut pas engendrer une tension...
André, sur l'image du salon de ton ami, il y a un souci au niveau du calage image/son, le plan de l'écran doit être dans le plan des enceintes,...
J'ai des écrans 8K pour simuler la couleur des murs :mdr: Soyons sérieux, j'ai un écran 65" 4K, mais pas de VP. Comme quoi on peut faire une...
Salle dédiée, mais pas de VP :D
Un disjoncteur déclenche sur une surintensité et un inter-différentiel uniquement sur une fuite à la terre de plus de 30mA et pas sur une...
La news devrait être suffisante Yuneec Typhoon H3, nouveau drone développé en collaboration avec Leica | Le Repaire Inutile de multiplier les...