Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais tu n'échapperas pas aux ondes des courants vagabonds et des courants telluriques :cool:
Merci pour ton retour
Surtout qu'au final, on se retrouve avec des expressions non traduites ou trop mal traduites. J'ai un souvenir d'un soft de montage, où j'ai mis...
On peut convertir et renommer. Changer l'extension n'est pas une conversion. C'est pour ça qu'il faut attendre ses explications.
Avant de partir dans tous les sens, il est urgent d'attendre le retour de notre ami.... Il parle de conversion, pas simplement du changement...
Bonjour, Va falloir en dire un peu plus sur le matériel utilisé et sur le type de fichier, parce que là, boule de cristal et marc de café sont à...
Quelques oubliés, les disques amovibles Syquest, les cartouches ADR, les DAT....
Comme quoi, on ne fait pas de mise à jour tant que ça marche :good: Les vieilles disquettes 8 pouces dans les systèmes nucléaires américains,...
On parle plutôt de logotage que watermarking :laugh: dans ce cas.
Il y a longtemps que Mediamétrie fait du watermarking sur les audios des chaines de télé
Ben oui, les virus ou autres n'arrivent que par un contact entre ton PC et le reste du monde. J'ai encore des serveurs sous NT et 2000 mais pas...
J'adore les conseils, alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'est un texte SV !
Bonjour, C'est quoi un texte SV ?
Si ta machine n'est pas connectée à internet, aucun risque.
Je laisse tomber, j'en ai ras la casquette d'essayer de faire comprendre une remarque à quelqu'un qui ne veut pas comprendre. Fin de mon...
Perso, j'ai largué Acronis car trop bling-bling et passé à R-Drive
Tous les logiciels installés sont maintenus, à part quelques applications Microsoft qui sont remplacées par la nouvelle mouture. J'ai migré un PC...
Tu as le choix, soit avec Avidemux ou le passage à Win 10. Les applications sont gardées lors de la migration Win 7 vers Win 10.
Depuis quand ?
Désolé, mais dans ta première approche, tu considères que ce serait un second café du Repaire. C'est là que je ne suis pas d'accord avec ton...