Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à toi C'était juste pour ne pas les démoraliser un samedi soir, et dire que tout est possible :laugh: bon, faut pas oublier qu'on a une...
Je vous souhaite du courage avec notre ami, car si j'en crois le vécu, c'est pas gagné :mdr: NTFS | Le Repaire Format MP4 3D MVC | Le Repaire
On en a parlé dans cette discussion le 19 octobre. Caraibe en a même fait une discussion à part entière. Pas de son sous PE 2019 | Le Repaire...
Regarde si dans le transport il n'y a pas un objet qui serait tombé devant une cellule
Retourne chez tes parents avec le magnéto :mdr:
Dis à ton informaticien qu'il change de métier !
@albe La discussion Qui veut tester PowerDirector 18 | Le Repaire est pour recenser ceux qui veulent tester PD18, pas une discussion technique...
Et tu le fixes sur la griffe de la caméra :mdr:
Je ne crois pas qu'il existe des récepteurs HF portables 4 canaux, surtout si on veut les fixer sur la caméra. Au mieux deux récepteurs 2 canaux
D'où l'importance de bien rédiger son titre :D Je re-corrige
Ok donc 1/4 de pouce, j'étais parti sur un récepteur 1 à 4 canaux Je corrige le titre
Qu'est-ce que tu entends par : montable montage 1/4 ?
Sûr qu'avec un profil vide et en ouvrant un fil dans le forum Adobe sans se donner la peine de choisir sa version logiciel, il sera simple...
Tu exagères un peu en place perdue. Sur un 2To il reste 1.8To de dispo, donc plutôt 10 % de pertes. En archivage, tu peux remplir à fond Edit :...
Je préfère la solution nas en raid 6 ou 5, parce que 4 To c'est vite rempli....
Sauf que le titre est 4:4:2 :D
La durée de vie n'est liée qu'à la possibilité de lire le fichier. Informatiquement parlant, un fichier avi durera aussi longtemps qu'un fichier...
Le sujet est clos depuis....2007 :laugh:
Quand tu es dans la section du forum en haut des discussions [ATTACH]
Bonjour, Tes besoins sont différents de ceux de la discussion que tu avais relancée. J'ai ouvert ta propre discussion avec tes besoins