Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le capital social pour du court est bien de 7 500 €, il est de 45 0000 € pour du long
Inutile d'ouvrir plusieurs discussions et dans des forums différents, ça ne fait que disperser les réponses ! Je regroupe
Sois attentif à la section dans laquelle tu postes tes demandes Je déplace !
Il vaut mieux scinder en deux, parce que même avec un titre plus large, on est dans le forum Optique :D C'est fait ;)
Inutile de poster la même demande sur plusieurs discussions, ca ne fait que diluer les réponses. Je regroupe !
Exact, plus d'un an sans participation..... On se demande de quelle réserve tu sors..... Je pense que tout est parti d'une mauvaise...
Il ne faut pas faire une fixette sur le changement d'éditeur, la preuve, le forum est bien titré Sony Vegas et Movie Studio !
Le but est qu'ils puissent être vus par tous et aussi par les enfants. Parce que si on les filtre par le contrôle parental, ils perdent un peu,...
hé non !
Je suis tranquille, je ne risque rien, je dois avoir le contrôle parental activé. :D [ATTACH]
@Whitespirit Inutile de multiplier la même question dans plusieurs discussions. C'est contre productif et ne fait que disperser les réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum Puisque tu utilises Studio 21, autant poser ta question dans le forum dédié. Je déplace !
Vu le titre, pas très tendance en ce moment, je dirai, en laissant calculer le PC :D:mdr:
A moi non plus. Et au moins, tu n'es pas perdu :D
Il pourra nous le confirmer, mais je comprends que ce sont ses images qui sont archivées Quand on veut donner une leçon, on lit jusqu'au bout :D
Le casque, non c'est sûr, mais ton oreille oui ! Il ne faut jamais jouer sur le contrôle du niveau du casque, mais toujours garder un niveau de...
Juste en dessous n'est pas une valeur chiffrée, et juste en dessous c'est être en limite du 0 dB. Ce mode opératoire donnera le même résultat sur...
M'enfin ! Personne, sauf un débutant stagiaire néophyte, ne règle le niveau à 0 dB lors d'un enregistrement !
La réponse est là
Ben même en numérique, il y a des scopes, et entre un D1 et un D8, je préfère démonter un D1 :D