Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, C'est juste un transfert, pas une numérisation, le DV étant déjà numérisé. Si ton portable dispose d'un slot Express card, il existe...
Juste une remarque peut-être à coté de la plaque, mais si tu montais tes images sur deux pistes en A/B, chaque image conserverait son effet, non ?
Ca reprend vos fournisseurs BT pour MyPOV et SFR pour OGT Rien chez moi aussi bien pour Free que Orange
Après le Cinérama, l'Odorama :laugh:
Je pense qu'au bout de six pages et moult redites, tu as toutes les infos en mains pour savoir ce que tu peux ou dois faire.
Put'1 quel coup de jeune j'ai pris :mdr:, merci Jean-Luc. Le pire, je pourrai te réciter les répliques encore aujourd'hui ;)
André, tu as une piètre opinion des réalisateurs, je pense qu'ils pourraient en remontrer à beaucoup ici...
Bonsoir Myvana Pas prudent de mettre ton téléphone à la vue du monde entier. Il est préférable de le donner par les message privés
Bonjour, Pas une bonne idée de d'exhumer un post de 2012 sans réponse qui de plus ne correspond pas à ta version ! Si tu veux de l'aide, il est...
On fait aussi en télévision du beau cadrage, de la belle lumière, du bon étalonnage....
Euh.... c'est quoi une souris ?:D
Faudrait lire les réponses et le manuel, non ? [ATTACH]
Le cercle rouge, c'est moi qui l'ai dessiné !:D Montre nous une image du haut de ton explorateur après avoir cliqué sur affichage !
Tu parles bien de Win 10 ? Donc dans l'explorateur de fichiers, tu cliques sur affichage à gauche et ensuite tu coches ce qui est dans le cercle...
Oui, tout à fait, mais il faut vivre avec son temps ;)
Active l'affichage de l'extension du nom de fichier qui doit être masqué par défaut [ATTACH]
Pour le calcul en binaire, on a le kibi (Kio), mebi (Mio) gebi (Gio) et tebi (Tio) 1Kio = 1024 octets 1Mio = 1 048 576 octets ....
On peut aussi le flouter, mais c'est pas terrible pour présentation en festival :laugh:
Lui non plus ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant