Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai cru que c'était DOS 3.2 :mdr:
Que vient faire une caméra dans un fil sur les téléviseurs ?
Jean-Luc, Je crois que Caraibe parle de la copie privée et de son exception au droit d'auteur. Comprendre la copie privée | SACD
L'aide par le forum sera surtout des réponses à tes questions et des remarques sur ton montage.
Bonjour, Le plus simple reste de trouver un club de vidéastes Accueil | Fédération Française de Cinéma et Vidéo et chercher dans ta région Les...
Euh non, la demande initiale est
Oui, enfin, tu mets ce que tu veux sur tes deux écrans (moniteurs). Tobik parle d'écrans physiques, du moins on le suppose puisqu'il utilises des...
Inutile de multiplier la même demande dans plusieurs forum, ça ne fait que diluer les réponses. Je regroupe et supprime les doublons
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi vouloir numériser ce qu'il l'est déjà. Un DVD ou un BD c'est déjà du numérique, il ne s'agit...
Ca demande une explication, parce que là, c'est difficilement compréhensible
Oui, c'est de l'alternatif, mais il y a un enroulement pour le préchauffage de la lampe pour éviter qu'elle ne claque lors de la mise en pleine...
C'est surtout qu'on enregistrait en tenant compte de la bande passante de la voix. Au téléphone la voix passe bien, la musique et les infra-sons...
Certainement un fil coupé entre le transfo et le commutateur ou pire le bobinage du transfo HS. Va falloir ouvrir et faire des mesures
Bonjour, Est-ce vrai aussi bien en marche avant qu'en marche arrière ? Tu tournes bien la manette à la seconde position
Euh.... la discussion date de 2005, donc on peut oublier les liens
Tu ne penses pas que tu aurais plus de chances d'avoir des réponses pertinentes en postant ta demande dans le forum dédié à Premiere ? Quelle...
@Jc35 si tu pouvais éviter de faire des retours à la ligne intempestifs, on gagnerait en lisibilité et ça m'éviterait de refaire la mise en page...
Merci de ne pas mélanger les discussions !
Donc autant poster dans le forum dédié à Adobe CS6 Je déplace !
Pas une bonne idée de relancer une vieille discussion ne portant pas sur le même matériel ni la même version logicielle. Ouvre ta propre...