Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plutôt dans la rubrique "Canon Eos" du forum "Photocamescope", le forum "Canon" étant en principe réservé aux caméscopes de cette marque. ;-)...
Bonjour, Le premier lien du message de MX00 donne bien de façon exhaustive toutes les mentions qui doivent impérativement apparaître sur une...
Il n'y a pas de "crépitement de vinyle rayé" sur le son d'un vieux film... :perplexe: Pour info, et comme tu m'avais fait remarquer mon "âge...
Bonjour, Tu as donné 3 caractéristiques qui affectaient les très vieux enregistrement sonores et leur reproduction au cinéma. Mais il faut...
Oui, tu as raison, le règlement doit évoluer assez souvent. Ou alors tu n'as pas eu la bonne info il y a deux jours. :laugh: Pour en avoir le...
La règle donnée par l'AGESSA pour les réalisateurs est : - 60 % en salaire. - 40 % en droits d'auteur. Voir ce document AGESSA :...
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais je vais néanmoins tenter une réponse... :laugh:;-) C'est cela qui me fait douter car,...
Bonjour, Merci Guy d'avoir bien voulu mettre un lien sur mon message concernant ce sujet dans l'autre discussion. Par contre il y a un truc...
Et si nous répondions à la question, on gagnerait du temps.... :mdr: Voici le manuel du Canon EF :...
Bonjour, Voilà qui rajeunit de voir cette (chaude) discussion concernant l'emploi et le sens du mot "définition" et "résolution". J'ai eu...
D'accord. Il ne faut pas que tu laisses le nouveau firmware sur la carte une fois la MAJ effectuée. Pour l'effacer le plus simple étant de...
Tu as de la chance, car je n'ai rien vu de tout cela... :laugh:;-) Un hack ne change pas la "luminosité", quant au piqué, oui, il peut-être...
Je me demande si j'ai été bien clair, vu ta réponse. :laugh:;-) Quand je dis qu'il faut faire sous-traiter, je ne parle pas de la chaîne...
Sans vouloir te décourager, mais plutôt rester les pieds sur terre et faire que ton projet aboutisse, je pense que tu devrais te rapprocher d'une...
Bonjour, Je pense, qu'à la base, il y a eu un problème avec la HD, les écrans qui vont avec, et la diffusion de celle-ci. Les écrans : on se...
Pourquoi veux-tu entrelacer le HBR d'un GH2 car... il l'est déjà ! En effet, il s'agit de 25 PSF (progressif à image segmentée), donc dans un...
Oui, c'est exact. La dénomination exacte de ces lieux est : Établissement Recevant du Public (ERP) Et, effectivement, cela se complique...
Même réponse. Autrefois je devais me taper 30" de pub pour voir un flash actu de... 25" :laugh: Maintenant c'est terminé, ainsi que tous les...
Je croyais que tu m'avais indiqué MAP manuelle mais en relisant tes paramètres, ce n'est pas le cas en effet. Hé bien tu vas voir, il y a de...
Je viens de voir ton message et... c'est la bonne réponse.:good: Effectivement, je n'étais pas en mise au point manuelle car j'étais en train...