Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'avais vu hier ce compte-rendu. Pour la petite histoire c'est même le premier que j'ai lu. Alors je me suis dit "mais qu'est-ce que nous...
Tu es sûr, là ? La transformée en ondelette est utilisée sur le format cinéma JPEG 2000, le raw des caméras Red, ainsi que par le codec...
Allez, je ressors de ma boite ! :mdr: Tu me poses une question mais je compte sur toi pour nous donner la réponse. Il me semble que tu...
Moins onéreuses, certes, mais il faut compter plus de deux cents euros pour une carte de 32 Go autorisant 1 heure d'enregistrement. Autrement dit,...
Suite à la remarque d'Antonin voici quelques liens que j'ai pu glaner sur le net concernant le G6 : Panasonic Lumix G6 : le test |...
:laugh::laugh: Toi, oui. Mais pour ceux qui vont avoir besoin de la spécificité d'une Gopro (que tu rappelles dans ton message) et qui vont...
Là, tu as piqué ma curiosité et je suis allé voir sur le net ce que faisait ce G6 et quel était son prix. Et je crois bien que tu as raison....
Bonjour, En plus du manuel d'utilisation, il te faut aussi un additif de deux pages qui explique certains réglages car cette fonction...
C'est parce que tu n'utilises pas les Sony Premium... :laugh: Çà y est, le sang dégouline, comme au bon vieux temps comme dirait Bertrand......
Eh bien, s'il y a des drops sur les cartes mémoires maintenant... :weird: Était-ce une Sony Premium ? une carte à lubrifiant humide mélangée...
Ce que tu dis est en techniquement exact. Sauf que, en pratique, il m'étonnerait fort que ces images d'origine soient plus petites qu'un 6x4 à...
Là tu compliques. Le mieux étant de définir le support à 240 DPI (j'explique pourquoi plus haut) puis de coller les photos sur le support sans y...
Je me joins à votre club, car c'est ce que je fais aussi... :laugh: Mon ordinateur de montage est une station de travail qui ne doit souffrir...
Ah, je pensais tout à l'heure, si Pascal passe dans le coin il va nous parler des scripts qui, effectivement, pousse l'automatisation encore plus...
Juste une petite précision : je ne sais pas ce que tu entends par "cadre". Il s'agit simplement de créer une nouvelle image (à partir de rien) qui...
Bon, on va essayer d'y arriver... :laugh:;-) Déjà, je ne connais absolument pas Picasa, Irfanview ou Photofiltre. Je te donne donc une méthode...
C'est très simple pourtant ton histoire, ou bien... je n'ai pas tout compris. Tu fais un fond blanc en 10x15 à 240 DPI (valeur courante pour de...
:perplexe::perplexe: Sans douter des qualités de ton caméscope d'entrée de gamme enregistrant en AVCHD, je pense qu'il va avoir du mal à...
Merci pour ce rappel des modèles de caméscopes CCD toujours survivants. Mais il va falloir se dépêcher d'en acheter un car ils prennent de l'âge...
Tout dépend de ce que l'on sous-entend par "qualité cinéma". En vidéo, les appareils APSC délivrent bien souvent des images identiques au 24x36...