Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo opop, pour ta première prise de piano je trouve le résultat très intéressant et tout à fait correct. Il me semble que le son manque un peu...
C'est exact, merci saint kro. Dommage car adblock était désactivé pour le Repaire dans la mesure où j'aime bien voir quelles sont les marques...
En théorie, oui. Mais en pratique (et vu les sources) je ne pense pas que tu entendes une grande différence. Fait éventuellement un test...
Bonjour, Bon, en fait c'est très simple à faire. Deux solutions : A l'export avec Premiere : Quand on exporte l'image directement du...
Bonjour, Cette histoire de quantification du raw en 12 ou 14 bits (je ne connais plus de raw en 10 bits, mais peut-être que cela existe encore)...
Salut Guy, Ah, j'étais sûr que tu allais nous faire un calcul mathématique de la chose. Et tu as eu raison de le faire ! ;-) Ce n'est pas...
Tu as ça, mais... c'est cher le Kilo ! Sony VPL-VW1000ES Vidéoprojecteur Sony 4K : c'est magique ! En tous cas ils ont l'air contents du...
Bonjour, Tu as entièrement raison, évidemment. Mais là où il peut y avoir malentendu dans ce que relate D. grammophone, c'est que Magix...
Tu ne dis pas de bêtises, c'est exact. Que ce soit avec le GH3 ou le RX 10, la différence ne sera pas énorme et, si tu veux jouer avec des PDC...
Que veux-tu savoir exactement ? S'il s'agit de la valeur de la PDC (et pour peu que l'on ne soit pas à l'hyperfocale) l'optique ne rentre pas...
Heu... non, pas vraiment : SOVIET CAMERA ;-)
Pas sûr qu'ils soient reconnus par Windows 7... :mdr:;-)
Bonjour, C'est curieux ton histoire. Je suis moi aussi sous Windows 7 64 bits. J'ai donc descendu mon ancienne TRV 900 de son étagère, toute...
Oui, je l'avais vu mais je viens d'y rejeter un œil. Et encore, pas sur mon écran de montage car je suis en train de dérusher et il est donc...
En terme uniquement technique la comparaison n'est pas bizarre dans la mesure où l'on regarde une image, sa définition et ses défauts, dans les...
Salut Antonin En photo, quelqu'un te demande conseil pour faire des photos d'expo (voire des photos tout court) qu'il souhaite tirer en 40x72...
Le 25P n'est pas non plus à la norme Blu-ray en 1920x1080. Seul le 24P est à la norme. Le 25P 1920 doit être encodé dans un conteneur 50i,...
Jamais je n'oserais te chambrer ! :laugh: Par contre je savais que tu trouverais la réponse... ;-) N'étant pas ingénieur chez Sony, ni...
Ce serait plutôt du "pixel bining", ce qui ne manquerait pas d'intérêt. ;-)
Pourtant, si tu regardes toutes les docs traitant du H264, tu ne retrouves pas de transformée en ondelettes concernant le H264 que nous utilisons....