Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malheureusement je ne vais pas pouvoir te renseigner sur ce point. Par contre, soit très vigilant concernant l'utilisation d'oeuvres dites...
Ceci n'a aucune importance et Video 92 t'a donné la bonne réponse. En effet, tu veux utiliser des œuvres pour les associer à la tienne et créer...
Bonjour Michel, En fait ce n'est pas seulement la tradition qui impose le vert mais il y a une raison technique en vidéo. Les machines...
Ben oui, c'est ce que je me tue à dire dans différentes discussions et souvent on veut me prouver le contraire. Du 1920x1080 c'est minuscule comme...
A 62 euros par mois, cela aurait fait près de 15 000 euros...:laugh:;-) Oui, tu as raison. Mais on ne sait jamais et ce n'est pas ce point là...
Salut, Cet après-midi j'ai du aller acheter un truc à la FNAC et je suis tombé sur une démo d'écran 4K. La vache, cela déménage quand même !...
Heu... je rectifie le prix fantaisiste que j'ai annoncé plus haut : il fallait lire moins de 1200 euros. C'est quand même mieux. Désolé pour...
Je suis totalement ignare concernant le monde Mac mais je doute fort que son installation monte de l'AVC INTRA (tant soit qu'il soit accepté avec...
Si tu peux mais : - Ce n'est plus le même prix. Et il faut encore payer. - Il faut passer encore du temps à télécharger le bazard. - Si tu y...
J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est de haut...
Bon, je pense que cette histoire de calcul et de résultats en binaire ou pas n'est pas très grave. Comme le dit lui-même asopuma (que je remercie...
Oui, à condition que le dit professionnel reste pieds et poings liés à un éditeur de logiciel. Et beaucoup ne le souhaitent pas, si j'en juge...
Heu... ce n'est pas du raw André. :perplexe:
Mince alors, ne serais-je plus capable de faire deux multiplications ? :laugh: Voyons cela : 9x25 = 225 Mo pour une seconde. 225x3600 =...
Je me joins à Guy et à JLB 21 dans leur conseil. Quoi qu'ayant une config informatique fort capable de monter de l'AVCHD directement, je n'ai...
Je pense que ce sera préférable. Il est impossible de tirer quelques conclusions que ce soit (surtout avec des machines pareilles) sur des...
Salut André, Je ne vais peut-être pas répondre complètement à ta question mais tenter de te donner le principe. Déjà concernant le poids...
Avocat du diable, je ne sais pas, mais la voie de la sagesse, sûrement. De ce que j'ai pu lire rapidement de cette machine, elle est pourvue de...
Oui, c'est ce que je signale plus haut. Possible, c'est pourquoi il serait utile d'avoir l'original en MP3 direct sans passer par Youtube et...
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo 2K" !...