Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Guy, Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par cette assimilation mais elle peut être source de confusion. Le raw étant les...
Merci Michel et bonnes fêtes à toi, toute ta famille ainsi qu'aux repairenautes. :-)
C'est possible. Je n'ai pas vu les images mais cela va dépendre du rapport de grandissement, de la taille du capteur et de la valeur du diaph. A...
Je passe dans le coin... :laugh: Tu as parfaitement raison si tu parles d'ouverture photométrique qui s'indique en T... quelque chose. Il...
Ce n'est pas impossible car les deux procédés sont assez différents. Donc, il peut se faire que tu ais un composant défectueux sur une partie...
Ah, Jean Carmet et ses copains Gégé et Jean Bardet ! Des gars de mon coin ça, et qui savaient vivre... :laugh:;-) Bon, Carmet a rejoint le...
Son post n'était effectivement pas conforme à la charte demandant aux pros de ne pas faire d'auto-promo sur les forum. Mais, comme je le...
Mixer avec une seule source me parait difficile... ! :mdr:
Si, si, je mixe tous mes films et parfois il y a un grand nombre de pistes. Et je le fais sous Audition. Mais je n'utilise pas (peut-être à...
Si c'est un 5D MK II il va s'arrêter toutes les 12 minutes environ. De plus il chauffe et tu risques d'avoir des arrêts avec attente du...
Ce site est basé à Hong Kong. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas sérieux mais en cas de litige ou de garantie cela peut compliquer la donne....
Ayant eu des bandes analogiques à numériser avec le H4N, je confirme le conseil d'homero. Ne pas passer par l'entrée micro.
Bon, alors passons à la pratique. Nous revoici aux grandes heures du Repaire d'il y a quelques années et, comme tu dis Forest, cela va amuser...
Oui, mais là c'est une autre histoire. Il s'agissait de réduire une image HD 50i au format DVD et je m'étais aperçu que l'extrapolation après...
Ben oui, je sais bien mais quelle est la différence entre une image fixe prise en 50i et la même image fixe prise en 25P. Dans les deux cas tu...
Bonjour Forest, Jusque ici je suis d'accord car... c'est ce que je mentionne plus haut. :laugh:;-) Mais là, je ne comprends plus. Quand...
Malheureusement non (pour le premier cas) car le droit de courte citation ne peut s'exercer que... dans le cadre d'une citation. Par exemple,...
C'est sûrement faisable mais le R 10 n'est pas un caméscope. C'est en premier lieu un appareil photo avec une fonction vidéo. Or, vendre un...
Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le cas si ce...
Grosse discussion à ce que je vois sur le 50i et le 50P. J'espère ne pas passer pour un troll moi aussi car je vais apporter une petite nuance...