Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà, il faudrait savoir s'il s'agit d'un micro externe ou du micro interne à la caméra. Mais il semble bien qu'il s'agisse d'un micro externe...
Salut, Oui, oui, je suis bien d'accord avec tout ça. D'autant que le début de ma phrase parle bien de "sous échantillonnage". Mais en...
:laugh::laugh::laugh: C'est sûr... ;-) Oui, d'accord, mais elles sont accessibles à tous et dans le monde entier. Tu ne sais pas, à priori,...
Entièrement d'accord avec jcbouden. Il dit d'ailleurs la même chose que toi et sur laquelle nous avons discuté plus haut. Du 4K pas bon face à une...
Au risque de surprendre, ta définition du format (vidéo) n'est pas aussi hurluberlu qu'elle en a l'air. C'est même celle qui se rapproche le...
Salut jcbouden, Tout comme toi je pensais ceci : Je précise que dans mon esprit il ne s'agit pas de comparer avec du HDV mais bien du beau...
Salut, Ah, ben voilà l'endroit où l'on peut discuter du "fameux" 4K et je vois que cela démarre avec des considérations peu favorable à ce...
Vu le ton de la réponse d'Apatura j'ai bien compris que, là, c'était moi qui l'avait perturbé avec ma (mauvaise?) plaisanterie. Je l'ai donc...
Heu... attendez les gars là. On se croirait revenu 10 ans en arrière où certains s'évertuaient à nous démontrer que la HD grand public n'était...
Heu... non, c'est l'inverse : du P encapsulé dans de l'entrelacé 50i. Et on est bien à 25 i/s. C'est le principe du 25 PSF Ce n'est pas gênant...
Là, je suis assez d'accord. Il me semble en avoir parlé sur un autre message. Nous avons du 4K adapté au format TV et du 4K adapté au format...
Comment peux-tu affirmer "sans doute" qu'il va te falloir plus d'une journée pour faire cette rétroconversion de huit heure ? Pourquoi vouloir...
Bonjour, Au démarrage de la HD (en grand public) je n'étais pas tout à fait d'accord avec Baloub concernant l'utilisation des proxy. Mais,...
Pas forcément. Deux choses conditionnent la profondeur de champ : - Le diaph. Là, OK, il est très ouvert. - Le rapport de grandissement....
OK, merci Michel. Je pense effectivement qu'ils ne vont pas pouvoir balancer des rushes bruts comme ça sans le feu vert de la maison mère surtout...
Ben non, car comme tu dis il ne s'agit pas du vrai format de prise de vues. Donc, pour des essais de post-prod cela ne convient pas. Et comme on...
Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...
Bonjour, J'aurais tendance à te dire... l'un ou l'autre. Si tu veux rester sur une diffusion en 25 PSF (format du GH2 en HBR) ouvre un...
Il y a ralenti et... ralenti. Effectivement, seule la FS 700 dispose bien du 240 i/s (voire plus). Pour la FS 100 il peut y avoir quelques...
Ne sors pas, tu vas attraper froid par ce temps... :laugh:;-) Oui, vu comme ça, on peut comparer la méthode de travail en raw et celle en log...