Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de nous faire partager cette vidéo (et les autres aussi). Elle est superbe. Bien exposée, bien étalonnée (si étalonnage il y eu ?)....
Bonjour, Ton raisonnement sur la C100 (et aussi la C300) est exact concernant le traitement en 2K et le nombre de photosites employés. Canon...
Concernant ton distinguo entre un devis et un contrat je ne suis pas tout à fait d'accord. Déjà, un devis devient un véritable contrat dès lors...
Comment faire un devis ou un contrat puisque nous sommes dans une approche amateur (voir plus haut). Cela craint un peu, quand même. :laugh:
En fait, et pour faire court et parler crûment, il y a eu une successions de maladresses (retard, gaffe du groupe...) pouvant être interprétées...
Bonjour, Bon, c'est assez compliqué ton truc mais je vais tenter d'y répondre simplement. Déjà, laisse tomber l'article 226-1 du Code Pénal...
Décidément, tu es un peu têtu on dirait. Je viens de t'expliquer plus haut que je n'étais pas intervenu pour parler de Cineform mais pour...
:perplexe::perplexe: Dois-je te rappeler qu'à l'heure actuelle il existe des disques durs de plusieurs teraoctets ? Oui, et alors... ? Je...
Une petite précision, car ta phrase est un peu ambigüe : le Cineform (codec de travail avec lequel je traite l'AVCHD) ne pèse pas 4 Go de la...
C'est ici : http://www.repaire.net/forums/news-secteur-de-video/260935-annonce-panasonic-lumix-dmc-gh4-2.html/post1970163098 Tu avais eu la...
Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels visant souvent...
Tu avais bien compris.;-) Ben oui, c'est un peu bête et on est un peu coincé car il faudrait : - Supprimer cette taxe mais... ce n'est pas...
Non, tu ne te plantes pas. Non, car pas concernés par la limitation européenne. Et, de ce qu'il m'a semblé comprendre, tous les GH4...
Belle lumière, jolis cadrages, plans originaux. C'est parfait. Je suis de l'avis de Cournonsec concernant les plans brefs. Mais avec une nuance...
Heu... oui, je n'ai pas été bien clair dans ma conclusion. Je parlais du 12-75 précisément et je me méfierais de celles du même type (couverture...
J'ai cru comprendre aussi que la pleine ouverture n'était pas très bonne. Ceci ne m'étonne pas car, même en 1920x1080 sur mon GH2, toutes mes...
Le 4K sur le GH4 est déjà en mode "crop". Tu ne peux donc pas réduire la taille de la cible dans ce format comme les autres GH en HD.
Après avoir lu avec grande attention ton message, je pense effectivement... que le GH4 n'est pas pour toi ! :mdr:
Bonjour, J'ai regardé le film démo du GH4 en 4K et je suis retourné voir le film démo de la petite Sony en 4K. Bizarrement, les images de la...
Bonjour, Je suis toujours là... :mdr: Que veux-tu dire exactement ?