Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Que faire? Merci d’avance!! Bah , à part le SAV ou la poubelle , je ne vois pas trop ce qu'on pourrait te donner comme autre...
Bonsoir , " J'ai déjà eu des déboires en changeant le FR et cela m'a provoqué un décalage du son par rapport à l'image. " Tout dépend avec...
Bonsoir , oui , cela est tout a fait normal bien que , je suis d'accord , ce n'est pas très pratique . C'est du au fait que le système de fichiers...
Bonjour, " il me semble que les tiges (je sais pas le non technique) " . Ces tiges s'appellent des guides -bande ( en anglais supply arm et...
Bonsoir ,bah , moi aussi je sors , avec une certitude : ne plus y entrer
Bonsoir à quoi correspondent exactement ces différents formats d'enregistrement, et quelle différence entre eux ? * Mode XAVC-I QFHD 50P CBG...
Bonjour Lilie Bien que Studio 16 soit un logiciel annoncé comme "simple à utiliser " , cen'est vrai que si on se contente d'un montage "cut " ....
Bonjour MCR , tu as raison . Il faut effectivement le faire chauffer car , que ce soit pour moi ou pour les autres , je ne supporte pas le moindre...
Bonjour , " C'est du 30 (c'est indiqué entre () ) " Oui , ça d'accord , je l'avais bien vu . Mais le choix du nombre d'IPS est aussi fonction...
Bonsoir MCR , J'avais posé une question concernant mon projecteur Eumig P8 , après avoir découvert , en le démontant , que l'obturateur ne...
Bonsoir , pour en rajouter une couche : le 25 ips , en video , peut donner un aspect cinéma ( enfin , en partie car il n'y a pas que ça ) car le...
Bonsoir Lilie, perso , je peux te donner une réponse "généraliste " pour ce que tu cherches à réaliser Pour faire cet effet , il faut et là ,...
Bonsoir , qu'entend tu exactement par "tension de film " ?. est ce que tes boucles , en amont et en aval de la fenêtre de projection , varient ....
Bonsoir , bah , j'essayerais cette solution . de toute façon , il y a toujours ( ou presque ) une solution avec Edius . Merci encore aux...
Bonsoir , "mais je n'ai jamais fait de sauvegarde" Bah , c'est un tort car c'est très fiable tout ça mais le jour ou ta batterie va...
Bonsoir , " C'est dommage qu'Edius ne propose pas un mécanisme aussi souple " Bah , faudra bien que je m'y fasse car , bien sur , pas...
Bonsoir ; Oui les p'tis gars mais vous oubliez une chose essentielle ; dans un projet ( enfin , dans les miens ) , j'ai presque toujours...
Bonsoir et merci de ne pas répondre à cette question . En fait , j'ai trouvé , sur une discussion datant de 2010 , une réponse de MCR . le...
Bonjour Olivier , Non , ou bien je me suis mal exprimé ou bien ta réponse est soit incomplète soit pas la bonne . Je repose le problème : -...
Bonjour , personne n'a une idée à proposer pour ma question ? . Merci