Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , chacun voit midi à sa porte . La forme d'onde visible dans le lecteur réclamée par plein de gens , mouais d'accord , moi aussi ça me...
Bonsoir Marc , sans vouloir t'offenser , ta réponse ne va pas dans le sens du "débat " . Ca portait plutôt sur le fait de pouvoir synchroniser des...
Bonsoir , le problème vient du fait qu'en video, on travaille essentiellement avec des images dont le rapport d'aspect des pixels est : - pixels...
Bonsoir, " Pour la synchro , on est limité à l'image, ce qui n'est pas suffisant. " As tu déja fais ce genre de travail ? .Car ceci est faux ....
Bonsoir , et non mon garçon . Je travaille presque tous les jours avec Edius ( v6 ) depuis un an maintenant mais je viens du même univers que toi...
Bonsoir , "est-ce que LE SONY Z100 peut sortir du 4K 10bit 422 via son HDMI ???" Ce genre d'informations , tout de même assez pointues , est...
Bonsoir , " parfois lorsqu'une camera tourne sur batterie comme sur secteur, la sortie HDMI s'arrête ou le camescope se met en veille " Sur...
Re , est ce que les préréglages de projet sont identiques dans Final Cut et dans Premiere . Si oui , je ne vois vraiment pas ..............mais je...
Bonjour , pas de solution à mon niveau pour l'instant mais tu pourrais télécharger soit MediaInfo soit GSpot pour qu'ils t'indiquent tout sur ce...
Bonjour , " Quelqu'un peut il m'aider? " Sans doute oui , à condition d'être plus précis . Quels types de fichiers MPEG 2 , du Transport...
Bonsoir , en principe ; la GoPro dans le mode Superview , tourne en AVC HD 1080p . Dans ce mode , tu peux choisir 60 50 48 30 25 ou 24...
Bonjour , dommage que ça coute si cher pour ne pas avoir de blancs cramés . Perso , je n'avais encore jamais vu une telle dynamique . Et que...
Bonjour , laisser tomber : le tambour de têtes est mort donc il prend la direction de la poubelle
Bonjour, " La limitation à 2 Go a été fixée par Sony, je ne sais pas pourquoi" Moi non plus je ne sais pas mais c'était déja comme ça avec le...
Bonsoir , beaucoup de camescopes Sony grand public sont vendus avec ce CD et , de plus , il existe un site pour le support technique des produits...
Bonsoir , je pense que le jeu en vaut la chandelle mais bon , à seulement 54 euros le morceau , j'irais avec ma camera au magasin pour faire un...
Bonsoir , je suis à la recherche du "service manual " d'un magnétoscope JVC assez ancien , un HR-D590 MS . Je l'ai bien trouvé sur un site qui...
Bonsoir , dommage que l'éclaté de la mécanique soit de moins bonne qualité que le reste . Il est assez difficile , de ce fait , de se faire une...
Bonsoir , le MPEG2 chez Canon , c'était à l'époque de la sortie du XF 300 . Désormais , chez Canon , on fait comme tous les autres .Le modèle C100...
Bonsoir et merci Cournonsec . Ton lien permet d'apprendre des choses qui nous prouvent que la technologie des écrans plats continue dans la course...