Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , " mes rushes qui sont en m2ts " . Encore un phénomène bizarre que j'attribue à une certaine incompatibilité entre le monde PC et le...
Bonjour , je suis d'accord avec VSD . Maitriser tous les modules de Premiere Pro en qqs semaines nécessite de passer ses jours et ses nuits...
Bonjour ogt , bah non puisque , si tu as lu le post initial , cette ligne est apparue PENDANT le tournage .
Bonsoir , je vois effectivement un contour blanc très important à l'arrière des sacs à dos en mouvement. Je ne vois pas vraiment d'ou ça pourrait...
Salut mosquito , je pose une question toute bête mais bon , on ne sait jamais : est tu absolument certain que cette prise jack 3,5 mm peut servir...
Bonsoir , " est-il possible de faire réparer un caméscope de huit ans " Les réponses de la grande majorité des SAV seront les mêmes ( et on...
Bonjour , pour moi , il n'y a aucun doute : ce défaut provient soit du capteur ( très probable ) soit d'un défaut dans le traitement video . Ce...
Bonsoir , " Maintenant faut voir ce que donneront ces camescopes aux mains de JRI's brisefer " Tu as touché du doigt le problème de ce type de...
Bonsoir , j'ai pensé à mettre le lien mais je préfère que ce soit mafach étant donné que c'est lui qui est à l'origine de la connaissance par moi...
Bonjour , un camescope à bande Hi8 n'est pas un camescope numérique ( ou bien alors , c'est un camescope Digital8 ) . Cette petite correction n'a...
Bonsoir, " pas vraiment de doc technique sur le net." Je viens de télecharger la doc technique mais ça n"existe jamais en français . Ce manuel...
Bonsoir , " alors j'ai pris la décision d'ouvrir la petite porte de batterie info " Il est vrai qu'on ne commet jamais d'erreurs lorsqu'on ne...
Bonjour , ton post manque effectivement de plusieurs précisions . Par ex , le TRV 340 permet -il de filmer avec le rapport d'aspect 16/9 . En...
Bonjour et merci Marc pour ces infos
Bonjour , la question est dans le titre . Après avoir acheté Edius 7 pro , est -il possible , en toute légalité , de l'installer sur 2 ordis ....
Bonjour Guy Jacques et Gaston . Merci pour vos réponses . Donc et si j'ai bien compris les explications dans Wiki et les vôtres , l'obturateur dit...
Bonjour Yoyo , je ne pense pas qu'il y ait des problèmes , en tant que mineur , à proposer un film dans un festival . A la limite et pour...
Re , autre avantage aussi d'un tel document : nous montrer les capacités impressionnantes ( vous en conviendrez ) de ce matériel de prises de vues...
Bonjour, " De toutes façons, si tout ceci permet aux enfants d'aujourd'hui, surtout citadins, d'y voir plus clair dans notre nature, ce ne sera...
Bonjour , il n'y a , en général , pas de problèmes avec les fluos que je qualifierais de "grand public " ( ceux que l'on trouve dans le commerce...