Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , Edius 6 vient de planter et je dois fermer le programme car au bout de 2 mn , rien ne se passait. Je perds , de ce fait , 2 heures de...
Bonjour , ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir , sur le Repaire , un reportage dévolu au domaine social si bien réalisé . C'est poignant...
Bonsoir Romont . Je t'ai peut être orienté vers une mauvaise piste car , à la finale , le Passtrought , ce n'est ni plus ni moins que la...
Bonjour d2fx Edius est capable d'afficher le rapport d'aspect de tes videos . Il suffit de faire un clic droit sur un clip , puis un clic sur "...
Bonsoir , Ah bah lui ( le copain ) , il a 3 sorties sur sa CG . A l'aise donc . Encore merci .
Bonsoir et merci . je pensais pas que c'était le son , surtout , qui était impacté par ce choix . Pour la différence de débit , là , je connais...
Bonsoir , la vitesse d'obturation , en video , est le réglage qui doit être modifié en dernier , c'est à dire lorsqu'il n'y a pas d'autres...
Bonsoir , j'aurais besoin d'éclaircicements sur le truc suivant . Suite à un article , sur le Repaire , concernant l'utilisation de l'APN Sony RX...
Bonsoir , il faudrait que tu précises la largeur de ces bandes noires de chaque côté . Si elles sont très fines , il n'y a pas de solutions sauf à...
Bonsoir et merci pour vos réponses . Donc , si j'ai bien compris vos interventions , Edius "s'apercoit " qu'il y a 2 moniteurs branchés sur la CG...
Bonjour , la question est dans le titre . j'ai beau chercher dans les 1100 pages du manuel de référence , je ne trouve rien qui parle de cette...
Bonjour , le p de 25 signifie que c'est 25 images par seconde progressives , c'est à dire complètes , par opposition à l'entrelacé qui sort des...
Bonsoir , ouf , je suis content pour toi . Mes interventions étaient un peu défaitistes , je dois l'avouer , mais c'est tellement risqué ces...
Bonjour , " Alors la solution a été trouvée?" l'intéressé devait me faire parvenir son magnéto pour réparation mais je n'ai plus de nouvelles...
Bonjour , c'est pas parce qu'elle parait presque neuve qu'elle n'a aucun défaut ; Il ne serait pas étonnant que le gars l'ai mis en vente à cause...
Bonsoir , " Tu les baisserais ou les augmenterais." Perso , je baisserais le niveau de contour . c'est d'ailleurs assez facile de vérifier ce...
Bonsoir , ce que je peux dire en tous cas et avec une grosse expérience à l'appui , c'est qu'entre une camera comme la réputée Sony TRV 900...
Bonjour nico . Je pensais que tu voulais aussi filmer de nuit . Mes excuses . Pour trouver un camescope plus sensible en basse lumière ( et comme...
Bonsoir tu n'as pas de chance car je pense que c'est extremement rare . Je serais toi , je demanderais chez Canon ce qu'ils en pensent . Il s'agit...
Bonsoir , grace à vous deux , je vais sans aucun doute être un peu moins "largué" en technologies smarphone . Par contre , on me donne un schéma...