Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Marc et merci . ça semble très clair . A l'heure qu'il est , le gars est entrain de revoir son montage .
Bonjour et merci à vous deux . " Il ne faut pas le convertir en 50i, sous peine d'avoir un son complètement déformé (ralenti)." C'est...
Bonsoir , Je suis sous Edius 6.08 . On vient de me confier un fichier qui est destiné à la gravure d'un DVD en PAL, lisible partout en france ....
Bonsoir , " et qui sera largement plus aboutit que son prédécesseur. " Bah , c'est ce qu'on espère tous ici car le Repaire n'est pas un site ou...
Bonsoir , je suis tout a fait d'accord avec toi bony . Canon a été longtemps à la traine ( par rapport à Sony ) au niveau de la sensibilité . mais...
Bonjour , il y a toujours une solution possible , dès l'instant ou l'on possède tous les câbles correspondant aux prises de sortie video se...
Rebonsoir Coffee , n'hésites pas à te présenter comme professionnel en donnant un nom de boite bidon , même si ce n'est pas le cas . D'abord parce...
Bonsoir , est tu certain que la totalité de ton film est calculée ? . je veux dire par là que ton film comporte peut être des effets qui ne sont...
Bonsoir , si ça peut t'aider , il y a TIMO VIDEO en région parisienne ( Sucy en brie ) qui est une station technique agrée Panasonic . peut être...
Bonjour , je pense ne pas me tromper en disant qu'en principe , le formatage se fait une fois pour toutes , juste après l'achat du DD . Il y a...
Bonsoir , en dehors de la plaisanterie ( sur la remontée du temps ) , je pense que Marles peut faire nettement mieux avec ses rushs . Il y a de...
Bonsoir , en plus de l'adresse donnée par homero , il y a aussi Loca-images à Paris , 10è arr qui possède un département SAV . Toutefois , il ne...
Bonsoir , effectivement , c'est compatible et dans les 2 sens . Les signaux numériques DV et DV Cam inscrits sur la bande son absolument...
Bonsoir , " La meilleure reconnaissance de formation c'est l'intermittence " . Ca peut en décourager plus d'un mais c'est la triste vérité . Il...
Bonsoir , c'est tout a fait exact . j'avais oublié ce point oh combien capital .
Bonsoir , si vous avez essayé toutes les options ( trame supérieure en premier , trame inférieure en premier ou progressif ) et que ça ne donne...
Bonjour , il y a un type qui vend 4 convertisseurs Canopus AVDC 110 pour 150 euros ( l'unité ) . Il faut , à mon avis , se déplacer pour vérifier...
Bonsoir , " On avait déjà abordé ce sujet dans ce fil " . d'accord avec toi ogt mais je n'ai plus le cerveau de mes 20 ans . Difficile de...
Bonsoir à vous deux et merci . Pour Marc : oui , je suis bien en 6.08 . Pour Hammondandco , non , tu n'est pas " grillé " , plus il y a de points...
Bonjour , " quantification 12 , 16 , 24 bits etc ... ) ça c'est quoi ? moi je crois que je suis en 24 bits " Un fichier audio numérique est...