Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je trouve que vous vous embêtez beaucoup pour un truc que , perso , je trouve très simple . Je ne fais que qqs multicams par an ( de 3 à...
Merci à vous deux pour ces réponses que je comprend bien désormais .
Bonjour , " pour rapidement aller vers d'autres techniques. " . Bah , en ce qui me concerne , je n'y suis pas allé rapidement mais j'ai fini par...
Bonsoir , il faut poser cette question dans le forum : " Projection et numérisation argentique " pour obtenir des réponses pertinentes . c'est un...
Bonsoir , oui jm , c'est bien cela . Je m'en suis tout de suite rendu compte lorsque j'ai acheté ma première camera numérique en 2002 ( un Sony...
Bonsoir , tout a fait d'accord avec mes camarades . Je me servais , jusqu'il y a peu , d'une crosse d'épaule . La partie qui vient en haut de...
Bonsoir , en total accord avec homero . Plusieurs raisons : - la XL1 , c'est sorti avant 2002/2003 , à peu près à l'époque du TRV 900 de Sony...
Bonsoir et merci Saint Kro pour ces précisions techniques que j'ai du apprendre à une époque mais que j'ai , manifestement , oubliées
Salut Marc " Bon, normal qu'il y ait du calcul pour descendre la résolution vers le standard DVD. " Bah , je suis perplexe sur ta réponse car ,...
Bonjour , " je voulais graver en avi " . Pas possible , la place est très limitée sur un DVD simple couche . Il suffit de se rappeler qu'en...
Bonsoir , attention au terme 25 fps qui peut présenter une ambiguité . Par définition , ce mot veut dire Frames Per Second . Or , une frame ( une...
Bonsoir , " Trame superieure en premier. C'est mieux que progressif ? " . Il est vrai que beaucoup de gens butent sur ce problème car c'est plus...
Bonsoir , voila ce que je peux obtenir de mieux à partir d'une image extraite d'un film 8mm . Mais , ça passe dans un projo donc il n'y a pas la...
Bonjour , il me reste encore quelques interrogations sur Edius mais je pense que ça viendra avec le temps . Par ex , hier , le nouveau fichier que...
Bonsoir mafach, il n'y a pas seulement que cette dernière constatation ( abimer le film ) . Perso , j'ai une imprimante multifonctions Epson ,...
Bonsoir , oui bien sur Marc . j'avais lu les récentes discussions sur le sujet . Dans Edius , un clic droit sur les propriétés du fichier réalisé...
Bonsoir , je n'ai pas vu de lien vers la video qui permettrait de savoir ce que tu veux faire exactement .
Bonsoir , en fait , voila comment je m'en sors . Le gars a produit un nouvel export mais cette fois en 25p . Pose sur la timeline d'Edius ( après...
Bonjour , je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose pour supprimer cet effet de peigne assez disgracieux il faut bien le reconnaitre ....