Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le realisateur est plus un chef de projet qu'autre chose. Dans le principe du role, il n'a meme pas besoin d'être calé sur les aspects techniques...
c'est tout de même un beau bébé ^^ quadri coeurs, etc Faudrait installer Sony vegas dessus pour se faire une idee du montage en AVCHD, tout...
Pruit igoe sur un paysage en accéléré, ça donne toujours un bon résultat ;)
Si tu aimes la pauvreté, bosser sans bénéfices pour enrichir l'Etat et les fournisseurs, et finalement n'avoir ni le droit de tomber malade...
Personne ne parle du Intel i5 750 ? A 200 €, il constitue une alternative - onéreuse vu qu'il peut se coller sur une carte mere à 100 € A...
L'absence de rolling shutter ? :D
Juste pour un match, est ce que ça vaut la peine ?
Vivement mon nouveau pc, à moins que ce soit le lumix qui ait un rendu aussi naze dés qu'on filme un peu de mouvement ... Pour info, j'avais...
tiens au fait, y a un gain d'encodage pour la production audio video avec les GTX actuelles ou pas du tout en fait ?
Pour ma part, dans une optique budget (donc forcément limitée face à une bête de guerre) je comptais upgrader seulement le bloc moteur à la...
Et je parie que le 7D sera ringard dans 6 mois parce qu'un apn encore + fort qu'il est mieux sortira :noworry:
Sweet Jesus, je viens de comprendre ... je n'osais y croire mais si, il faut convertir les fichiers mts DEPUIS la carte mémoire dans le GH1 ......
Dans les vieilles marmites : Meurtres en Direct, contient des stock shots suffisants mais qui datent. [IMG] Y a même une des 1eres...
Sony vegas 8 ou 9 ou Canopus Edius sont dans les - chers et donnant un bon résultat Ca c'est la brochure, le mieux est de les tester en version...
résultat bluffant :weird: Pour ma part le format 720p convient tout à fait ce logiciel a encore plus réduit la taille du fichier AVCHD (il est...
Sachant que tous les sites US ne sont pas ouverts à la vente hors USA. Et que la garantie sur un produit issu du marché gris, hem hem....
Ben si : comment je vais faire mon remake de "58 mn pour vivre" à présent ? hein ?:D
Tout est affaire de besoins : dans mon cas, je n'en ai aucun pour des plans panoramiques, mon but est soi de filmer des plans fixes pour un court...
C'est juste une video prise en 1/25 ou 1/50 accélérée sur le banc de montage < oui gourrage de ma part, je voulais dire " prise en 25i ou 50p...
C'est aussi ce que je me dit, l'effet 1/2 donne le rendu idéal pour prendre un monument historique en video, par exemple, sans voir les badauds...