Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je vais dire une betise mais pourquoi pas un photo camescope accessoirisé pour tromper la victime ? Mattebox Matte box Sunshade universal...
A condition de proposer le fichier video final, et pas une version tutube, vimeo ou autres : on ne peut pas se rendre compte des differences à ce...
Vi dsl, j'étais resté sur mon 1er choix, i7 920 + 6go.
Dsl je ne peux pas te laisser dire ça : la simple desinstallation ne suffit pas à remettre tout en ordre, j'ai ralentissements et sauts bizarres...
Avec la version d'essai, ça foire. Oui pardon, je n'ai pas sorti ma carte bleue pour avoir la version complète de ce plug, je me demande pourquoi...
Et bien j'en ai marre de ce plug in de clown. Impossible de faire tourner Vegas comme il faut, import impossible et par curiosité j'ai installé...
Oui un rush, mais quand il faut enquiller à la suite 5-6 rush, ça rame déjà un peu plus en 1080p. Cela dit, le 6600, c'est déjà une star en...
Il s agit d' AVCHD lite, un format propre à panasonic, proche de l'AVCHD, mais non standard. Sony Vegas Movie (95€) Adobe première (2500 €) et...
Pour les joueurs de jeu plateau. Petite video sans prétention. Image : lumix gh1 en mode auto (because je dois jouer et cadrer en même temps,...
Autant le tapco m'a refroidi, autant le H4n est mon sauveur (pris aussi la petite telecommande fort utile) le son du micro lumix (pourtant à...
Moi qui croyais qu'on étaient là pour en parler ...
Perso j'hésite entre 1 bague pour canon ou nikkor + 50mm f/1.4 Canon FD - Micro 4/3 43 Four Thirds Adapter G1 GH1 E-P1 en vente sur eBay.fr...
Meugnon comme tout. Il a quand même 4 cameras pour tourner ça :
Il y a un Xr500 à 700 € d'ocaz ici Caméscope FULL HD Sony HDR-XR500E 120GO AVCHD, High Tech, Photo et Camescopes dans la région ou le département...
J'ai envie de balancer le tapco dans la vitrine de Mega Hertz, qui n'a jamais été de bon conseil sur la question et qui s'en fout du moment qu'ils...
Tous mes micros cravate sont flingués depuis que j'ai utilisé cette table de mixage, mais je suis sans doute un menteur ...:cool: Tables de...
En un sens, ça me rassure, c'est en gros le matos que j'ai prévu pour un court métrage (+ 2 cameras d'appoints).
En France, je ne vois que 13eme rue, Jimmy, M6, W9 et série club pour accueillir une telle émission, le blème est qu'ils ont surement déjà ce...
voila qui est fait :D
Coté encodage: - pour profiter des 3x2 go de DDR3, un xp peut il suffire, ou un vista Ultimate est nécessaire, voire windows 7 ? - Quelqun a...