Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prélèvement libératoire
- emploi d'un salarié oui mais en les payant, on atteint vite les 75 000 € de ca autorisé en AE. En clair le medef vous recommande de ne...
Le canon Hfs100 est deja en flip de base, le panasonic GH1 aussi (vérifié par ma pomme) et pas mal d'autres appareils modernes. cad que si on...
Peut être que quelqu'un peut t'aider davantage sur la section mac Apple - vidéo sur Mac (logiciels) - Forums du Repaire
Le meilleur choix reste de trouver une association de vidéastes amateurs dans sa région. Pour les conseils, je me suis adressé à la ligue de...
Tout dépend du sujet filmé : un cours d'art martiaux ne demande pas la même technicité qu'un cours de biologie. Dans l'immédiat je vois surtout...
Un petit rappel avec une video de demo : Les ralentis
A part le hype de dire " tourné en 16mm peloche vintage-j'ai-trop-l'air-d'un-pro", il faut peut être vivre avec son époque non ? Non! ......
Tu as moins cher (mais sans doute - high tech, cad non vibrant) ici Static DIY 35mm DOF adapter with Canon EF mount en vente sur eBay.fr (fin le...
C'était un message du medef
Quel dommage que ce soit pour filmer un sujet aussi navrant, mais il est vrai que le 60 fait des merveilles.
Merci pour cette réponse subtilement méprisante et d'une totale mauvaise foi. bien dans l'esprit " google est ton ami "
Un jour faudra quand même que vous arrêtiez tous avec cette phrase de merde, et que vous acceptiez que sur un forum, on y vient pour dialoguer,...
En dernier recours, Windows Movie Maker accepte à peu près n importe quoi en timecode foireux, et m'a souvent sorti de la mouise, même si ça...
Dans 5 ans vous aurez tous ce genre de camera, donc faut arrêter : Le progrès technique serait bon quand il vient de Red, et mauvais quand il...
Sur baybay, moins cher, mais sans garantie ...
:D Partis de rien, pour arriver nulle part ! C'est toi ma star Poupée Barbès.
Pour realiser mon court metrage prévu pour la diffusion dans un festival local, j'ai pris le GH1, 1500 € + son micro. points forts :...
Autant ça ne me choque pas une RED à 17000$ autant là faut mettre d'urgence en prison ceux qui demandent un tel prix pour une conduite aluminium...
:laugh: 1199$ [IMG] Merci pour ce grand moment d'humour.