Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Betacam vaincra !:cool:
... me suis arrêté là :laugh: 1200-1500 € le GH1 vs 7D 1800 € boitier nu (2200 € pour commencer à rigoler) c'est un peu plus qu'un léger écart....
Ici il n y a que des gens qui n ont jamais rien fait d illégal, et qui n ont jamais fait d'erreur :D
hehehe j'osais pas lui dire, mais puisque tu le fais. C'est bien connu qu'un mac n'est pas un ordinateur comme les autres :D
Le mac est un pc depuis 2006 ^^
Et allez, encore une comparaison malheureuse. Pas très pro tout cela, que de confusion ! Si j'apparais dans un film qui passe en salle, je suis...
Il me faudrait les références de cet appareil pour comparer avec ses concurrents.
Y a moyen de flouter les visages mais passons ... J'adore ce passage sur les droits d'auteurs L'auteuse qui confond " biens " et " idées "...
A vrai dire, la couleur du contrat entre les 2 parties, on l'attend encore : c'est davantage un problème contractuel qu'un problème...
Raynox appelle ça "semi fish eye " pour la deformation legere des contours. Un vrai fisheye, c'est sur qu'on est plus dans Vidocq que dans Star...
Alors il faut prendre ce camescope qui enregistre des mp4 sur carte SD ^^ Je n'en connais pas la marque, mais sil convient à un usage amateur,...
Entrée de gamme à 100 €, c'est aussi ce que je comptais mettre dans un semi fisheye raynox, mais il fait du 0.7x. Bref si la qualité suit,...
Mes cd gravés en 1999 sont lisibles sans aucun probleme, du moins ceux que j'avais pris soin de graver sur de la marque. C'est sur qu'il vaut...
Un bon modele comme la Sony pd170 reste encore surcoté à 2000 € d'ocaz donc on est loin du budget initial. A 350 € on ne refera pas 28 jours plus...
Rêverie n'est pas nul, mais très beauf dans l'esprit : la belle en robe de soirée, le clinquant, le costard blanc, les fleurs. C'est surement le...
Un camescope SD coute environ 200 € en k7 miniDV et ton pc de 3 ans pourra monter les videos capturées via le port firewire si ton pc en possede...
Bof, Sony est solidement concurrencé par Samsung et Thomson en terme de rendu LCD. Encore un consommateur fier de son achat ... Quant à...
Je tente le Panasonic TZ7 environ 300 € http://www.lesnumeriques.com/article-322-4849-60.html [media] ou le canon HF100 d'ocaz mais il est...
mais un montage numérique standard ne peut pas en faire autant ? http://www.adobe.com/designcenter/video_workshop/?id=vid0235