Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, je viens de redimensionner une image en N&B, celle là -> [IMG] En 1920x1080, et j'obtiens un fichier de 1.19mo, et 618ko en...
renomme tes .VOB en .MPG, c'est magique :D
May cay supayr dis moi :D A part le générique de fin en hommage à predator, je vois rien à sauver dans ce ... truc.
As tu testé le " tilt shift " en video, avec after effects ? C'est la mode, mais comme tu parles d'une ville, ce genre de plan peut s'y prêter....
Donnie Darko, The Blob (1987), Gremlins, Entretien avec un vampire, City Hunter (version jackie chan), Hypnose, Dr Petiot, 8mm, la rose pourpre du...
rien de spécial, j'ai pris en sortie AVCHD - 1080p dans les formats disponibles ça donne ça...
Je viens de refaire un essai en 1920x1080 et là le rendu est fabuleux, cad sans perte entre la photo de départ et la video animée. Donc il...
J'ai aussi un compte photobucket, et disons qu'ils sont gentils mais leur site a pris un coup de vieux. 1024x768, ce n'est plus la norme d'image...
2 essais en mp4, avec du flou mais je ne vois pas comment faire mieux. Index of /beeh
Eventuellement, échanger la carte video contre une Nvidia (même basique), + optimisée avec premiere, et le montage audio video. Le reste est...
Ta config vaut largement la mienne, et bien davantage :D Je viens de tester video converter pour passer mes MTS en MP4 : conversion en temps...
Sony vegas 9 platinum (95$) gère l'avchd sans probleme, c'est le format de sortie qui est un peu foireux en revanche. D'autre part, j'ai eu...
la petite jvc ? http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/197519-gy-hm100-killer-camera.html...
Quel est le type de fichier visualisé ? Mp4, Mkv, avi, mts, mpeg ?
Je suis sur Win7 64 bits, i7 860, 4 cores, 2.80ghz 8 go DDR3 OCZ 10666 CM gigabyte P55 Carte video 9600GT 4 disques durs, 2 IDE bien...
J'ai encore mon vieux JVC dv entrée de gamme, et je ne compte pas m'en séparer, argus, mode ou pas.:D
Vivement le 9D, que vous revendiez vos 7D ... Un APN sort et ça y est, les anciens sont bons à jeter au vide ordures. Je sais bien que consommer...
PERDUUUU ouin ouin ouin ouin ouinwawawawa:bravo: Panasonic NUMÉRIQUE DMC-GH1 ROUGE - BOITIER NU SANS OBJECTIF acheter comparer prix discount...
voila qui est mieux ^^
aaah voila on y vient : tu ne viens pas parler du prix officiel de 2200 € non, tu viens nous raconter à quel point tu as fait une bonne affaire et...