Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony vegas 9 fonctionne sans soucis, fichiers avchd natifs fluides sur le banc de montage (et pas 2-3 fichiers de clodo, des rush de 30 mn). Sur...
Alors bien sur ça n'a plus rien à voir pour 150 € Tu as la 260 GTX pour ce prix, et certains softs comme Vegas ou CS4 prennent en compte le GPU...
Le bloc moteur coutant à lui seul 450 € (CM + CPU + Ram) Un disque dur 1To environ 66 €, il ne va pas te rester grand chose pour la carte video....
J'ignorais sa présence. Voila qui est fait.
La focale du XR500 est à 1.8 - 3.4 HDR-XR500VE (HDRXR500VE) : Spécifications techniques : Camescopes : Sony
Moi ça foire lamentablement, avec pile poile la meme config, mais parait il que l'informatique n'est pas une science exacte. Donc upgrade de 400...
J'en dis qu'il a bien de la chance ... je suis reparti sur une install propre, je crois pas pouvoir faire mieux, formatage et install sans...
Pour ma part, depuis l'upgrade, pas moyen de monter de l'avchd. Un comble, mais mon amd x2 6000 se debrouillait mieux que mon actuel Intel i7 860...
Moi c'est envoyé spécial mon régal : des transitions foireuses en extérieur, dignes de TV petaouchnok, camera pas stable, image tremblante, map...
Une focale à 1.6 te permet de tourner de nuit en ville avec le seul éclairage public, pour obtenir un rendu " nos amis les policiers : enquête sur...
Mais le rendu final en vaut la peine, on ne parle d'une amélioration de 15 % mais bien au dela. Comme passer du mono au stéréo, tant les micros...
Micro qui fait le café (mini station d'enregistrement HF, à pile ou secteur) Zoom H4n : 300 € Micro cravate AKG (superflu étant donné le zoom...
wep, novoflex & nikon ont de beaux jours devant eux, pour recycler leur bagues et vieux 50mm f/1.4. Je dis Nikon pour la monture compatible, mais...
Je remarque surtout que les videos qui retiennent l'attention sont celles tournées avec des focales à 1.2, 1.4, donc stop le branding : c'est pas...
C'est shooté au 5D www.tabrown.co.uk | news , mais n'importe quel appareil doté d'une ouverture à 1.2 ou 1.4 en fait autant. Un 7d ferait aussi...
Oui mais non ça va pas le faire : tu n'as pas usé d'un grading 70s + effets de ralentis pour impressionner les poseurs . :D J'aime bien ta...
La canon HF200 devrait suffire. Sinon le HF10, employé sur Crank 2, par exemple.
C'est fini la photo. ben quoi, moi aussi j'ai de l'humour :D
J'ai sony vegas 9 et je n'ai jamais obtenu ce genre de resultat : ptet qu une fonction " clip " est à décocher dans ton export.
Et qui te dit que tu ne peux pas en faire autant ? C'est dingue ce fatalisme devant des vidéos floues et mal cadrées ...