Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-623.htm Le grand angle est recommandé dans bcp de conditions avec le FH1, j'ai pu le voir à...
Relax, je ne fais pas le procès des apn, je dis qu'on ne peut pas tout attendre d'eux, en tout cas pas autant que de cameras qui ont des années de...
Aussi, :D cela dit essaie de rendre un panoramique décent avec un de ces apn (5d 7d, gh1 etc) et là je veux bien dire autre chose que " faiblards...
Ca m'apprendra à répondre à un topic :D Bon je vais voir pour produire une petite photo sur le theme demandé, coubertin style.
Je viens de finir une pub pour un lycée local, tournée et montée en AVCHD 1080p, sans convertir au préalable, monté sur Sony Vegas 9 platinum....
C"etait par le port memoire SD de la tv panasonic que la video a été visionnée, donc on peut logiquement s'attendre à un rendu sans perte. Je ne...
Les compagnies de crédit ont des restes de 20x mensualités à 4% à écouler avant la fin de l'année. Ces gentils arnaqueurs proposent d'habitude du...
Je réponds à la provoc par la provoc, rien de plus. Mais ne vient pas sortir que le GH1 filme le noir en gris foncé parce que je vais te renvoyer...
[media]
Mon avis qui n'interesse que moi sur les derniers messages : - 24p ou 25p, ranafout quand on en est à pinailler pour ça, c'est qu'il est temps...
super vignettage :s je reste sur ma position d'un petit camescope canon en raison du prix. Si tu vas sur un APN video comme le E500, alors tu...
Tu devrais proposer ton projet à familles de france, ils auront plein d'idées à rajouter si tu es en panne. Ptet même un financement qui sait.
Pourtant ça se défend le chroma key avec un apn Lumix GH1 - Green screen test on Vimeo
Ces apn ne proposent pas tous une durée d'enregistrement illimitée, gênant pour les interview qui durent ... Dans une optique de reportage, ce...
Le seul réel avantage des photoscopes, c'est leur compacité en proposant de la profondeur de champ. Sur tout le reste, y a moyen de discuter...
C'est fait depuis le cd rom de drivers Gigabyte, mais pour le principe je suis allé chercher l'exe sur leur site : rien de changé. Vegas ne charge...
http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-621.htm Par contre je l'ai vu tourner dans un salon auto, il faut le grand angle de base pour le...
Pas la peine de me conseiller memtest, on me l'a deja faite celle là, c'est la réponse bateau que tout le monde donne sur tous les forums. J'ai...
Pas de time remap, multicam, PiP et tout ce dont j'ai besoin.:suspicious:
Du coup je vais changer de CM pour une Carte mère P7P55-M, socket 1156, Asus.