Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien ce qu'il me semblait Emmanuel :jap:
Hey heureusement le ? que tu as mis Pour moi le grand public c'est smartphone et pas truc à 8000 balles ;) Mais tu parlais au second degrés ;)...
Tu as pour Première Pro comme pour EDIUS le plug Vitascène qui est bourré d'effets cinéma. : [ATTACH] Ces effets sont paramétrables et modifiables...
On est d'accord Giroudf .. La télé malmène la vidéo projection un peu comme le smartphone la caméra grand public. J'ai une salle assez...
J'en ai un qui me fait ça aussi pas systématiquement mais assez souvent ..Bon il est de 2005 aussi
Les fabricants de VP sont un peu à la rue en ce moment j'ai l'impression. Le VP risque de devenir un objet de luxe pour amateur passionné et...
Comment obtenir un visuel "Cinema"? Combien de fois a-t-on eu à répondre à cette question ..J'en perds le compte !
Amiral c'est à toi de travailler avec des bonnes lumières des bons cadrages un bon étalonnage Si dans un film y a un directeur de la photographie...
:approb: Bien oui je vois pas pourquoi il faut un PC hors de prix pour certaines caméras Si on a une RED qui film en 8k sans doute ..Mais...
OUpsss désolé le petit ? m'avait complétement échappé DONC Mes excuses à mosaic et à toi :o:o:o je vais modifier C'est fait désolé pour le point...
Moi qui n'a pas besoin de XLR je vote l'AX700 retour à case départ ! :unsure: Rien de bien nouveau sur la planète cam grand public averti
"Tu souhaites une image ?" Par pitié non :laugh: Adam Wilt et toi ou d'autres faites comme vous voulez moi je fais comme je veux :mdr: Chacun ses...
AX100 ou AX700 pas de soucis avec les Filtres ND ! L'AX100 qui fut soldée à 700€ était une des meilleures affaires en cam grand public ..QUI et...
Bon j'ai pu regarder ton docu YouTube pas sur un écran 6" comme les smartphone mais sur un 118" en salle ciné ! J'ai bien aimé ..Faut dire j'aime...
"Je monte et j'etalonne toujours sur premiere pro. Ça me suffit amplement en ce qui me concerne" Je te comprends !! Belles images que je...
ça a bien progressé je trouve. souvent je n'ai pas l'impression de lire une traduction.
poploque :hello: La plupart vont regarder tes vidéo sur leur smartphone avec un son dégueux ..Moi je me prendrais pas la tête pour ça ;) C'est...
"j'ai tendance à faire siffler mes "s"" Remplace les S par des C, mais le SON devient C*N :laugh: Ok je sors ;)
Entraine toi bien à dire: A qui sont ces serpents qui sifflent sur nos tête :laugh: Sincèrement je n'ai pas été choqué par les SSS en écoutant ta...
Chez moi c'est en français ..C'est en langue de Shakespeare chez toi ?? C'est très bien fait y a un sacré boulot fait sur les animation ! Mais...