Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"mais il me faut 8 go" Pourquoi 8 GO en 4k mes 6GO ne sature pas J'ai monté en 4k longtemps avec un GTX 960 et 2 GO seulement de Vram !!...
les écrans RONDS pas mal non plus :mdr: [IMG] Voir historique télévision: Histoire de la télévision
Bonjour Nath19 768 coeurs cuda c'est un minimum Mais actuellement les cartes ont pris un sacré coup sur les prix Da vinci est je crois très...
OUI les tarifs actuels sont assez délirant j'ai vu ça !! Ma GTX 1660 super ventus OC MSI je viens de la voir à un prix délirant ! Le 3900X par...
Sony a privilégié la sensibilité sur ses premiers modèles HDV je pense Le HC1 plus grand public et moins cher avait une bien meilleure résolution...
Pas conçu pour faire des bonnes prises de son l'osmo. ON le sait, il faut l'admettre. Mais tellement pratique pour autre chose qui demanderait du...
Tu m'apprends rien Homéro J'ai filmé le mariage de mon fils avec une Z1 et un FX1 ..(pas une garantie contre le divorce !!) C'est du 1080 en 50i...
Z1 de 2005 à 2015 ooo c'est plus de l'amour c'est de la passion :laugh: Vrai qu'elle étaient belles ces caméra et avec un sacrée bonne ergonomie...
J'ai dis cela en partant du principe que le principal avantage de Pocket2 était d'avoir un prise jack pour lui ajouter un micro externe. Mais...
[SPOILER]
L'osmo pocket 1 n'est pas aussi dégueux que cela en prise son J'ai une conversation avec 2 gendarmes filmée au début avec micro interne AX100 puis...
FX6 c'est 6600€ juste un boitier !! VS un GH5 ou XT4 ça vaut le coup de mettre 3 ou 4 fois plus cher???
Je peux annuler ma remarque alors ..Mais comme tu n'avais rien spécifié j'ai cru à une comparaison entre AX700 et "la grosse";) Effectivement il...
"Images à l’appui ne déplaise !" Deux images complètement différentes avec deux cadrages différents et des lumières différentes c'est pas ce...
Salut Camille Tu devrais pouvoir supprimer la bande son qui est perturbée par ton filtre En la supprimant sur la TL si le projet se charge Puis...
Amiral :hello: Pour pas être trop négatif ou pessimiste avec toi : Avec ton GH5 tu as déja un appareil qui a un capteur assez grand pour utiliser...
Ne pas oublier : le Cinéma est un ART [IMG] Même si ça peut aider c'est pas quelques conseils dans un forums qui va faire que l'un d'entre nous va...
Quand je regarde un filme cinéma bien fait je suis souvent en admiration pour le travail du directeur de la photographie !! Faire du cinéma ça...
Bin je ne connais pas les "gouts" de ce Monsieur .. J'ai bien écrit à fin de mon post. ça veut tout dire mais bon il veut des look ciné je lui...
Bin faut appuyer sur le bouton puis faire le réglage ;)