Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'ai passé 1h avec ma petite fille qui est à Nancy (avec TeamViewer) pour voir ce que donnait Première Pro 2020 sur le PC portable HP que je...
"ou en subjectif" Oui pas obligé de voir sans arrêt le conteur, surtout si il raconte une histoire en rapport avec un lieu monument etc...
ça me rappelle un interview de Vincent Cassel où il promenait dans un quartier de Paris en racontant quelques morceaux de sa vie. De temps en...
ça serait bien que tu remplisses ton profil équipement pour savoir avec quel type de cam quel type de vidéo quel type de soft et quel type...
Je ne sais pas avec quel soft tu travailles mais travailler chaque rush séparément c'est pas très rationnel ensuite c'est vrai que 2 générations...
Il faudra que Pepette sache intelligemment alterner travelling en discutant COURT et plan fixe ! Je n'ai jamais essayé ce type de prise de vue....
Je suis d'accord avec Jean-Luc pour le défi que ça représente !!! Type de prise de vue les plus difficile à réaliser proprement ..Quand à...
Alors Chapeau pour la stab de l'AX53 !! Si en travelling en marchant l'AX53 se débrouille mieux que l'OsmoPocket c'est l'appareil qu'il faut à...
Bon la nuit porte conseil laissons réfléchir Pepette
Hey tu lis tout Bertrand :laugh:
Oui j'ai vu la vidéo où y a un passage travelling en marchant elle s'en sort bien L'AX53 !
Je n'ai pas mis en doute ta parole Bertrand ..Juste surpris C'est le genre de projet défit qui m'aurait intéressé :rolleyes: Faudra que je fasse...
Bin si Bertrand le dit on peut lui faire confiance :good: Il connait l'AX53 moi non Aussi bien stabilisé que l'Osmo Bertrand ?? Quoi qu'il en soit...
Le FZ 2000 + le steady motorisé Giroudf tu veux dire ? Tu penses qua la stab d'une Ax53 suffit pour promener dans un patelin tout en faisant un...
Bertrand :hello: Pas forcément à conseiller à un débutant ..Mais si un jour je doit craquer c'est bien pour le XT4 [IMG] :love::love: D'ici que...
Citation sans commentaires Bertrand ? :laugh: Pepette débute pas pépère avec ce projet.ooo je sais plus quoi conseiller: si Investir dans une...
Même avec une Ax53 qui est pas mal stabilisée pour les parties de l'interview en marchant il va falloir s'entrainer je pense : Pas simple à faire...
Oui ça pourrait suffire d'autant que pour les réseaux sociaux pas besoin de 4k
OUI !! C'est surtout celui ou celle qui est derrière le viseur qui fait la qualité Actuellement autour de 2500€ on a un très bon appareil dédiée à...
Ils ont amélioré sur le 2 le léger balancement visible en travelling quand on marche ?