Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En LIVE ?? je n'ai pas trop compris ..Tu veux faire du direct et enregistrer en même temps ? OU la manip sortir la carte la mettre dans un lecteur...
Petite question par curiosité Blackmagic Design est une société Australienne ..Mais les appareils sont fabriqués où ..Pas en chine ?..C'est rare .
Oui ok pour le SSD 1TO en plus Ils l'ont remis chez Darty j'avais pas vu un poil plus cher que la Fnac 20€ de plus ..pas mortel . pour ce prix cet...
La 6k est en dessous de 2000€ ..Va t elle encore baisser ? On peut filmer sans steady cam avec ce genre d'appareil ?? Du bon matos PRO pour...
"J'avais vu un portable ryzen 5 chez darty" Ma petite fille est passée avant toi :laugh: Désolé celui là je l'avais repéré et je lui ai dit de...
J'ai ma résidence secondaire en Ubaye dans les Alpes ..Avec un drone y a de quoi faire sans être enquiquiné la Haut. Bernard (Reboot) s'en est...
Merci Giroudf !!!! ;)
Bonjour Je m'adresse à vous pour un problème de mon fils. Copi collé de son mail: J’ai une application web qui capte par défaut le flux vidéo de...
AX100 + Osmopocket pour moi ça couvre tout ..Si je devais investir ça serait sur un Mavic Air 2 :good:
Bertrand :hello: Je suis aussi de cet avis :approb::approb: le bidule a l'air pas mal mais on perd la spontanéité ! Je l'ai RE testé en promenant...
ça ?? [IMG] ça a l'air pas mal !
Horizon penché tu dis ..J'y ai pas échappé là ;) [MEDIA] Oui en bord de mer c'est génant !! En milieu de clip c'est mieux ..Mais bon je cherchais...
Jakin :hello: J'ai le L'Osmo 1 on je le branche très vite sur mon S8 sans autre artifice et ça marche bien .. Mais: Faut sortir l'osmo d'une poche...
On est d'accord crackers :approb: Je ne me souvenais plus de la X70;) et la confondais avec nX80 :o
Crackers :hello: La NX80 c'était bien la version Pro de l'AX100 qui au début était sortie sans 4k ?? Pourquoi tu dis "ça ne vaut pas la nx80" Tu...
:good: Il fallait la citer celle là !!! Mais c'est plus du Pro entrée de gamme que du grand public .. Elle a l'air pas mal du tout ... Mais pas...
Même pas droit au 50p en 4k pour 6000€ ?? Mieux vaut prendre un XT4 ! OK on a un capteur avec une sacrée taille !!!
Toute fois si Pepette veut aller plus loin que le DVD et jusqu'à la projection en salle y a aussi ça [IMG] Bin quoi il ne faut rien oublier dans...
Salut Nath J'ai testé ce soir à distance grace à TeamViewer Le Portable que j'ai fait acheter à ma petite fille pour son école d'ingénieur...
Tu as raison Bertrand je suis limite HS (pas totalement quand même) mais bon il est question de s'équiper en PC vidéo ici: Je voulais signalé...