Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
e sais pas ou tu vas récupérer les fichiers, j'ai pas d'adresse rien, j'ai seulement envoyé à l'étape 1... Tu m'envoies juste le lien de...
Le Dark Rock Pro 4 que j'ai est très efficace mon 3900X est OC de 12% ! ensuite si tu ne fais pas d'OC le Noctua devrait suffire Mais il est très...
Tu peux mettre un court rush ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux Je regarderais ce que ça donne...
Hey c'est du 422 en 10 bits 50 ips !!! Faut de la puissance pour ça !!! quelle caméra ? Chez moi le 4:2:0 10 bits 50 ips du XT4 en HEVC passe très...
ça c'est certain ;) Cet UP grade est pas mal ! AMD Ryzen 5 3600 + Asus TUF B450 PLUS II + G.Skill 16 Go 3200 MHz - Kit upgrade PC Materiel.net sur...
3950 c'est pas la peine mon 3900X se tourne souvent les pouces avec CC2020 !! Même le 3600 est pas un mauvais plan Ensuite il te faut tout de même...
Un Cpu à 2700 de Cpu mark ça le fait pas pour CC2020 en 4k Tout le reste me semble bon : Il faut changer CM et RAM ...Cout : autour de 800€ Pour...
C'est en fin de lecture de ton lien que des vidéos de ce gros baratineur apparait chez moi. T'en parlerais mieux en MP quand j'aurais le temps...
Re Phillipe J'ai regardé la même scène de mon fils avec sa cousine dans le parc à bébé. Je trouve la netteté ajouté très artificielle voire...
Je dois avouer que les images sont belles !! ici aussi y a de belles images : [MEDIA] Mais que vient faire la vidéo de ASTRONOGEEK la dedans ..Il...
Phillipe :hello: Je t'enverrais volontiers un petit bout de ma numérisation super 8 ( j'ai filmé l'écran en 4k pour avoir pas de perte vs la...
Dommage Reboot est parti du forum !! Je sais pas si il utilise Topaz...Mais il s'est lancé dans la restauration de ses vieux films je pense que...
" il est préférable d'avoir 1 disque "C:\" réservé uniquement au système et aux applications, et avoir 2 disques SSD de préférence séparés, 1 pour...
[IMG] Comme ça :mdr::mdr: Sauf si on veut faire du live une carte SD c'est quand même mieux transportable :laugh:
Oui j'avais lu cela ..Mais je t'avoue que pas très bien compris. Donc il ne fait ses prises de vue QUE dans la salle où y a son PC ??
Tu as raison Lucien c'est vraiment à conseiller ces promos Cdiscount sur pas mal de cartes graphiques :laugh:
OUUIII Y a vraiment rupture de stock sur les RTX.: Ils ont d'excellents prix chez Cdiscount sur les cartes graphiques il faut vite en profiler !!...
' je ne veux pas faire de live" "Je voudrais passer de la caméra au ssd sans temps de transfert de type carte SD" C'est pourtant rapide avec un...
Je te comprends ReDoré :hello: C'est un appareil vraiment typé cinéma je pense. Mais si je devais me payer un caprice en tant qu'amateur passionné...
Oui c'est possible mais normalement l'enregistrement se fait à la résolution et fréquence de l'écran Jamais essayé de brancher une caméra autre...