Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça dépend de ce que tu demande comme rendu En stabilisation c'est long car un core seulement est utilisé
Si tu as pas OC ton 3900X le ventirad origine suffit mais il est un peu bruyant. C'était la remarque d'Olivier notre regretté collègue . Pour les...
Bin oui je suis d'accord !
Oui le 3900X est encore bien dans la course :good: Charlie tu utilises pas voukoder je crois :unsure: Pour quelle raison ? Il faut l'utiliser en...
Moi je ne l'entends pratiquement jamais !! il faudra que je demande à ma femme elle a l'oreille plus fine que moi :laugh:
Pepette si c'est pour finir en DVD pas la peine de te ruiner avec un matos cher sauf si c'est pour toi après ! Un OsmoPocket 2 avec un micro...
ça je n'y ai rien compris ..sans doute pas réglé mon OC dans le bios pour qu'il régule sa fréquence de cette façon mais il la régule quand même !...
Charlie si tu as le temps teste le sur les benchs que j'ai Les R15 et R20 sont un peu lourd mais je pourrais t'envoyer le Cpu Mark !! 64 Mo...
OUI ta Geforce RTX 2060 super tu peux la garder !!! aucune raison de la changer.
Pas normal Charlie : Moi c'est la CG qui bosse le plus en export 4k 420 8 bits 50p Export 30s
"tu encodes peut-être avec Voukoder ? J'ai essayé, à 44 mb/s et c'est un peu plus rapide qu'avec Premiere (45s) ..." Oui Charlie je n'utilise que...
Charlie :hello: Oui c'est ça: CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Dark Rock Pro4, Alim Bequiet pure power 11 600W CM,, GPU MSI GTX...
Possible mais ça saccade pas systématiquement ;) Là par exemple il m'a tout lu avec le fondue enchainé sans saccader. Mais quoi qu'il en soit je...
salut gipi Merci pour ton envoi :good: J'ai testé que les 2 4k 10 bits 422 31 s avec une transition en fondue entre les deux rushs + correction...
oui bien sûr tu peut voir le % de la mémoire utilisée dans l'onglet performance: Sur un projet un peu lourd elle est utilisée à 100% quand cc...
"Topaz sur un plan de 10" ça ne devrait pas prendre la nuit j'espère," Non sur 10" ça devrait prendre un temps raisonnable Convertis le en...
Salut Charlie :hello: Tu filmes avec une BM en raw avec un débit de folie que tu as besoin de tant de vitesse de débit? j'ai regardé ton...
Gipi :hello: Tu as oublié le lien de téléchargement :laugh:
L'accepter OUI je pense Mais toi vas tu accepter que ton ordinateur travaille plusieurs heures pour 5 mn de vidéo ? Car sur des ordinateur bien...
Phillippe :hello: Je t'envoie en MP un lien pas très long 240 MO où y a ma femme qui joue au tennis avec mon fils Si l'lA pouvait m'améliorer ça...