Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu y vas fort là David ! Tu l'as regardé en 1440 50p ??? Si par manque de débit elle s'est affiché en 720p je comprends Ensuite en 4k à la loupe...
Dans déformation y a 4 coins et déformation tout court où on peut ajouter des points ! Y a aussi: Incrustation>incrustation cache de piste où tu...
C'est un point de vue très défendable. que j'ai un peu tendance à partager On gagne une perception de film plus net on perd le caractère...
Tu as raison bien sûr David !!! Mais pourquoi vouloir à tout prix envoyer un truc peu compressé comme du Prores sur YouTube ?? A mon avis c'est...
Non David pas bien d'accord avec toi...Mais je sais que tu as des exigence très stricte ;) Pour du 4k oui mais pas pour du Full HD Mais une...
Je ne suis pas d'accord du tout : Tiens une vidéo faite à la va vite que j'ai mise sur YouTube en HEVC 4k A regarder de préférence en 1440p !...
Une vidéo pub de Topaz Video Enhance AI [MEDIA] Et sur YouTube: [MEDIA]
Y a des passages où ça dégrade par une espèce de pixellisation sur les contours en particulier sur les images mouvementées je pense. En tout cas...
Philippe si tu retravailles sur le film de tennis tu as mon aval pour le mettre sur Youtube ..Sans nom bien entendu
Je vous laisse trouver l'original et le travaillé par Philippe ! Ma femme a vu les 2 pour elle y a pas photo si on peut dire ! Y a 40 ans elle...
[ATTACH] [ATTACH]Ce logiciel est parait-il en I.A. Mais que partiellement j'ai l'impression Si il était entièrement en I.A.on lui donnerait un...
Il m'a semblé qu'il optait pour le 3900X qui à 454€ chez Amazon reste intéressant ;) Certes le 5900 semble 15 à 20% meilleur sur les tests mais 1-...
Quand j'envoie à YouTube du 4k en 4;2:0 25p (ou 50p) en HEVC je prends 15Mb/s de débit avec Voukoder et je trouve que mes vidéos sont pas trop...
Bon en fait tu choisis quoi alors ??
Vrai que cette nouvelle génération est très réussi ! Les performances et l’overclocking des Ryzen 5800X et 5900X La question c'est est-ce que vu...
Le 5900X est vendu presque 2 fois plus cher que le 3900X et si les gamers verrons une amélioration de 10 ou 15% en vidéo je ne sais pas. La...
Philippe m'a fait des essais sur un bout de super 8 qui est pas mal restauré je trouve!! Il progresse bien :bravo: Heu combien de temps pour la...
OUI :approb: Un ou une novice qui commence par ce qui est le plus difficile à filmer c'est pas très courant !
effectivement !! Pas trop compris non plus et elle parle de FCP aussi :weird:
Oui c'est du lourd ça !! Un dizaine de piste vidéo ?? pourquoi ...Tu veux faire 10 incrustations ? J'ai vu ta capture Charlie Le GPU est pas trop...