Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, il travaille peut-etre dans un programme qui n'offre pas autant de possibilites de gestion des clips que premiere. on peut parfois contourner...
non, ca c'est une vue de l'esprit. il m'arrive souvent de debarquer dans des contrats avec une camera riquiqui et c'est l'attitude qui fait le...
un support d'epaule, avec matte box, micro sans fil (pour les antennes) ici une ax100, mais le principe est le meme, avoir l'air d'un pro qui en a...
tu prends un fichier tu regardes sa longeur et sa taille, tu fais la division et tu multiplie par la taille totale des fichiers.
non, , on ne peut pas faire de miracles. perso , je travaillerais sur un projet full HD, et je reduirais le 4K en full HD et agrandirais ce qui...
pfff, le truc de je fais pro, je suis credible parce que j'ai la plus grosse ca date du siecle dernier. maintenant que tout le monde se pointe...
du tout plastique a fuir absolument a mon avis...
" je demande ca en ce moment parce que vu qu'il y a ce put de virus de m , on peut faire des plans dans des endroits habituellement bondés , qui...
oui effectivement meaculpa, sur les iMac (sauf l'iMac Pro) , il y a une trappe bien cachee derriere le pied de l'ecran. par contre pour le SSD...
de nos jours, on trouve du 2 To pour des prix derisoires, donc faut pas chipoter. Selon le model d'imac il me semble qu'il faut faire attention,...
en plus il faut faire attention avec l'imac qui est tres mal construit question refroidissement, et donc sous pression se met a chauffer...
le mavic, le Air et meme le spark font ca tres bien le probleme c'est que si tu marches en avant, le drone lui il avance donc en arriere. il ne...
t'es pas oblige de les reunir dans une voiture, si chacun fait son texte separement, ca se remix tres facilement.si il ont besoin d'un guide un...
surtout si elle est de cette couleur [IMG]
une porsche cayenne
oh puree, dans les video clubs en Mai , il va y avoir une avalanche de films de vacances , reste (heureusement) dans les tiroirs par manque de...
si c'est un patin a roulette, oui Mais a partir d'un certain age, c'est deconseille.
principalement trottinette electrique, velo electrique, quand pas possible de faire autrement, la voiture. monospace mitsubishi (actuellement)...
une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends
il peut y avoir des beaux chassis qui necessite une compensation de mouvement. basses frequences [IMG] hautes frequences [IMG]