Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui la premiere fois j'ai failli rouler dessus... des fois ils mettent une branche avant, des fois pas. et au milieu de l'autoroute, tu as des...
c'est tout expliqué dans le post precedent, suffit de lire et de suivre les instructions. "suffit de charger l'application de streaming de ton...
avec la crise pas mal de software on été etendu. Zoom, skype etc.. peuvent faire des groupe de plusieures dizaine de participant, mais la on parle...
de toute facon , pour recharger une batterie il faut souvent plusieures heures, alors la laisser refroidir un quart d'heure de plus ou de moins,...
parce qu'en principe l'electronique des batterie t'empeche d'aller dans la partie de la courbe qui plonge , la ou ca chauffe.
c'est pas tout a fait vrai, c'est pas vraiment la batterie qui est en cause, mais plutot le chargeur. le li-ion quand on le charge est...
si c'est des mov en HEVC 4k, c'est normal que ca rame.
tout depend de ce qu'on fait. Par exemple pour bosser j'ai 4 ecrans 24 pouces ( sur deux PC mais un seul clavier et souris, donc c'est comme si...
la version parlee aussi est tres pres de la perfection. sur mon google min ou mon google hub, ca marche du tonerre. evidemment, comme c'est de...
parce qu'il faut t'interesser au reseau, c'est en general pas tres complique. ton routeur, il a plusieures fonctions que tu dois maitriser. 1)...
tu l'installer et le configurer sur un pc ou smartphone, il n'y a rien a faire sur le reseau pour que ca marche et en plus tu peux donner des...
pour moi Skype est quand meme une meilleure solution, n'importe q
vmix fonctionne comme serveur SRT ou RTMP mais c'est un pietre serveur, donc effectivement, mieux vaut monter un serveur a part qui pourra...
deja, il faut etre sur le meme reseau, donc le tel et l'ordi sur le meme wifi par exemple. ensuite avec larix generer le RTMP (ca c'est facile,...
et avec virtualdub, on s'arrache moins la tete...
non, parce que dans une incrustation, la transparence ne joue que sur la partie transparente de l'image qui est determinee directement dans...
ce que tu veux c'est pas une "transparence" 100% alors, c'est une superposition de deux images. faudrait savoir , prce que c'est pas la meme...
il y a plusieures methodes. tu peux rendre une couleur transparente., ou utiliser la couleur "transparente" la couleur "transparente" n'existe pas...
c'est vrai que a ce niveau c'est pas le programme qui fait sa valeur, c'est la connaissance que l'on en a. c'est comme un instrument de musique.