Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
deja il faut pas filmer en 4k, full HD c'est deja bien assez pour facebook ou youtube. ensuite sur facebook, c'est plutot des videos carrées...
tu achetes une telecommande pas chere , avec recpeteur, un petit servo et tu dois pouvoir commande rle zoom assez facilement. Le servo va juste...
tu googles "Dell p2419h" et sans meme ouvrir un lien j'ai deja plein de pub sur la droite de l'ecran avec des prix allant de 140 a 190 Francs...
boaf, alors un peut de contreplaqué quelques tasseau de bois pré-decoupé et tu fais ca en 10 minutes avec un peu de colle blanche
cet ecran se vend a 150 euros en moyenne, acheter une dalle (si on la trouve coutera aussi cher). une dalle de laptop, c'est facile a trouver et...
techniquement c'est facile, c'est juste un travail de benedictin pour gerer toutes ces pistes, les placer etc... il y a des plugins qui font ca,...
en voila un qui a fait la preuve et qui malgre tout lutte contre. passé de l'appareil photo au camescope (parce que c'est plus pratique) , au...
chouette, mais l'art conceptuel (c'est a dire les trucs auquel tu comprends rien avant qu'on t'aie explique pourquoi c'est si moche) c'est pas ma...
si tu en as quelques centaine, ca devient interessant Sacrés chinois... [MEDIA] [MEDIA] des trucs sympas ici aussi...
je suis pour ce genre de gadget sur le principe que meme le plus pourri des micros a 20 cm de la bouche de l'orateur fera un meilleur boulot qu'un...
c'est marrant, mais bon, un drone ca limite quand meme pas mal l'usage (ne serait ce que le bruit), avec tous les inconvenients que ca apporte...
non , non pour le cable ca tient, parce qu'il me semble que le mode emetteur/recepteur du SamrtMike1 necessite de cabler le recepteur sur le...
oui ma faute ,je pensais au WM-4 Boya BY-WM 4 : le cravate sans fil le moins cher du monde - Videonline.info qui a l'avantage incomparable par...
ce qui semble un peu bete c'est que seule l'app permet l'enregistrement micro-smartphone. pour utiliser une autre app (facebook, instagram etc...)...
disons que la deuxieme categorie (les batteries non-sony) se classent en plusieures categories. 1) les clones qui se vendent presque aussi...
a ce niveau c'est moins de l'electronique que du meccano
on est pas loin, il y a pleins de sites qui montrent leur respirateur "open-source" en ce moment. Meme le CERN s'y met faire un CPAP c'est de...
la bas on utilise ce qu'on a , donc l'huile de vidange du camion precedent, ca va tres bien. (plus ca fume , plus c'est bon...) , si possible avec...
oui c'est comme les assurances et autres juteux bizness qui font les règles aussi vite qu'ils les defont. on ne compte plus les scandals des...