Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
n'importe quelle camera enregistre de nos jours, que ce soit une actioncam , un camescope ou un smartphone. Ensuite si tu veux connecter la camera...
pour faire ce genre d'installation, l'ideal c'est un stream deck mini (6 boutons, 100 euros, le stream deck standard en a 15, env 140 euros) et...
Coronavirus: Facebook cuts video quality to ease net strain - BBC News
c'est un peu le but de cette industrie (le jouet hightech) je compte pas le nombre de gimbal qui dorment dans un tiroir. mais bon, on peut faire...
a mon avis une webcam a 50 euros ferais l'affaire.
le firewire n'a rien a voir la dedans, c'est juste une connection video comme une autre. La solution c'est de traiter le signal firewire comme...
ca m'etonnerai que tu arrives a gerer le zoom d'une camera en plein bricolage. c'est pour ca que je repete que la double camera (plan large ,...
pour le bras, une lampe ikea a 9 euros fera l'affaire. TERTIAL Lampe de bureau, gris foncé - IKEA pour un bricoleur, c'est pas un probleme. en...
mais ca c'est le marketing. quand tu as fait 15 secondes en 8k et qu ca a bouffé la moitie de ta carte mémoire, tu passes le curseur sur 720 et...
faut pas confondre. Avec un camescope , tu filmes et apres? le plus souvent ca reste sur la carte memoire et c'est effacé a plus ou moins long...
le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...
une petite sony CX240 devrait faire l'affaire. a essayer en magasin. sinon faut etre un peu malin, sur ton plan de travail tu delimites une zone...
la carte SxS est au format PCIexpress, qu'on trouve sur certains ordinateurs portables.sous le format Expresscard. le connecteur ExpressCard a des...
c'est effectivement des adapteurs SxS
si on veut un peu bouger, un dji osmo avec un smarphone. quand on ne bouge pas le smartphone tout seul.
Si jamais ,il me reste une tripotee d'adapteur SXS pour carte SD. ca marchait bien sur my EX1
"Les DSLR et DSLM se montent sur des gimbals ou des Rig d'épaule si on recherche une ergonomie similaire à celle d'un caméscope. Mais cela est...
n'importe quel soft qui perment d'enregistrer et de relire des videos doit permettre de le faire. apres evidemment, pour recaser une image dans la...
moi non plus, mais en tant que videaste averti , c'est des trucs a connaitre
en mode facebook, une video horizontale, c'est redhibitoire. jamais une com de marketing utilisera ca. pourquoi ? parce qu'une video horizontale...