Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je connais pas FCPX, mais bon, monter en Rec2100 pre-suppose d'avoir un ecran HDR, la carte qui va avec etc... Si au final tu veux juste faire du...
en theorie si tu injectes du HLG dan sun projet en 709, les donnees HLG sont detruites et tu te retrouves avec un rec709 mal expose. Je...
tu passes le fichier dans neatvideo avant et tu gagnes encore un peu. a faire avant l'encodage. Et effectivement, suivant la video , tu peux...
fait un concour, met le fichier en ligne et ce sera a celui qui compresse le plus
le flux, c'est juste les donnees qu'en t'envoie. On pourrait parler de signal video, mais dans un flux il y a bien plus que ca. encapsulé, ca veut...
le plus navrant dans ce podcast c'est que qu'ils n'enfoncent que des portes ouvertes et dans un mois on n'en parle de nouveau plus. d'un autre...
en plus avec le latex faut faire attention, il y a des gens qui font des allergies graves (voir mortelles) au latex, donc tu ne crois pas si bien...
"Je lance le vol à heure où il n'y a pas grand monde", en ce moment c'est le paradis pour les droneurs. c'est vrai que si tu voles pour de la...
la grande classe...
mais bon , revient toujours l'eternelle question : y en aura t'il assez pour tout le monde ? Il mange 3 kilos de cailloux par jour - Welovebuzz
idealement on fait on fait un double masque, l'interieur depuis un moulage de l'acteur et l'exterieur depuis un moulage du modele (en general une...
bon, Lucide avait une experience et un savoir impressionant, mais une personalite assez conflictuelle. les autres je me rapelle plus. d'un autre...
tout est support physique, donc il est pas pres de disparaitre. "tu es poussiere et tu redeviendras poussiere"
une K7 n'est ni PAL ni NTSC, c'est juste une bande. Pourtant c'est ecrit PAL ou NTSC parce qu'a l'epoque, selon comment on l'utilisait, elle...
le thunderbolt ca coute forcement plus cher que l'usb3 , mais ca changera pas forcement les performances, si au bout il y a un disque en SATA 600....
non, le premier j'essaierai meme pas. i5 a 2.3Ghz c'est clairement dans la limite basse d'utilisation en mode video. tant qu'a faire je prendrai...
ce depend de ce que tu montes. du full hd en h264, ca se monte sur quasi n'importe quoi, meme un smartphone a la rigueur par contre du 4k, la il...
la question est pas tellement de streamer, mais tu peux bosser en continu tout en enregistrant sur le pc (tous ces softs comme OBS ou VMIX...
et moins qui leleve des crickets ......pour les donner a bouffer aux lezards
il manque peut-etre le codec du son, il faut passer le fichier dans mediainfo pour savoir de quoi il retourne. Sinon tu peux essayer de convertir...