Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@bcauchy pour ton film je te propose "love is all", un gros poncif mais tout le monde aime.. en plus , facile a caler [MEDIA] perso je preferre...
pour ca il n'a rien de plus facile, suffit de faire un petit site web avec les pages pour illustrer ton propos qui contiendront les textes, les...
le plus gros probleme du tracking avec ces engins, c'est qu'il faut monter le telephone sur la camera, ce qui ajoute un poid non negligeable, qui...
oui mais il a pas l'air content de son appareil, donc qu'il nous dise d'abord qu'est-ce qu'il lui reproche exactement. Manifestement il arrive pas...
c'est meme TRES bleu sur mon ecran.
il veut un reflex parce que gros capteur parce que faible profondeur de champ parce que effet cinema. je sais que c'est un raccourci qui fait...
il me semble qu'il faut un FS100 au moins, en tous cas c'est pour ca que je les avais achetes.
je dirais un canon M6 avec un objectif APS-C qui va bien genre 16-35qui ouvre a mini 2.8 (voir un 30 a 1.4 comme on en trouve chez sigma par...
tout depend en fait si tu zoom deja numeriquement dans l'image au montage (auquel cas il y deja de la marge pour faire un centrage sans faire...
je pense pas, elle simplement vecu au-dela de ce que convenable et la boite qui l'avait a decidé de s'en debarasser. peut-etre qu'un employé a vu...
c'est quoi une miniature youtube ? Tu veux dire ces images a la con qui n'ont rien a voir ni avec le sujet ni avec la video qu'on met pour attirer...
demande plutot a ton garagiste, lui au moins c'est sure, il a les extracteur de vis (mais surement rien en dessous de m6). De toute facon,...
tout depend de ce que tu entends par completer le micro panel. le stream deck est tres efficace, puisque tu peux mettre une image sous le bouton,...
perso, vu que le vol se fait souvent en fond bleu uni je centrerais l'oiseau au centre de l'ecran et je compenserai les bords manquant par un fond...
c'est deja le cas, tu vois pas un jeune qui se trimballe pas un smarphone a l'ecran cassé, avec trop de credit dessus pour en changer et pas assez...
un bete bout de PVC ou d'Alu (voir du bois dur) ou plus hitech , une impression 3D, voir de la pate epoxy
moi qui travaille dans l'informatique ou c'est la jungle, je peux te dire que le pro, il preferre laisser le gars se planter (au moins la premiere...
apparemment, tu ne peut pas installer de LUT sur le SL2 , mais tu peux utiliser des LUTs pour recuperer les differents modes. Toute la question...
oui mais la on depasse le simple conseil, c'est carrement l'installation d'un studio. Le fond, l'eclairage, le maquillage. Ce qui revient a dire...
mais c'est juste pour le fun, t'es un gache metier...