Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je suis à la recherche pour faire une introduction à mes films d'une animation représentant un clap de cinéma animé. Pourriez vous...
Salut, je suis à la recherche d'une belle horloge qui égrenerait en comptant à rebour de 10 à 0, pour me servir d'intro. Merci de votre aide
Salut tout le monde, Mes 2 questions du jour les voici: A) Lorsque j'utilise EDITION pour mixer des morceaux de musiques, je place mon...
Salut, j"ai utiliser DV pour faire un mix musical, il est fini je voudrais le graver sur un CD ! je l'ai enregistrer sous le format" son...
Salut repairenaute, En m'excusant d'y revenir, pour un obtenir un clip de plusieurs secondes par exemple 10'', a partir d'une image prise...
Salut a tous, Aujourd'hui ma recherche concerne la procedur qu'il convient pour ralentir une sequence de ma TL, J' ai fait: ouvrir...
Resalut, J'en ai une autre de question, l'avantage d'Edition c'est qu'il enseigne l'humilité!!! lol Cela concerne le besoin de saisir un...
SALUT A TOUS, Ma question est la suivante: J'ai sur ma time line 1h10' de film monté, avec des effets en 3D donc des séquences sur plusieurs...
Bonjour à tous, je recherche l'info suivante: Quel procedure utilisée pour supprimer totalement tout les fichiers qui ont pu me servir à faire...
SALUT Je cherche comment a partir d'une image que je selectionnerais sur mon visionneur source ou sur la Time Line, je pourrais la...
Repairenautes, bonjour, Voila le pb, j'ai numérisé un film numérique depuis ma SONY, durant l'OP j'ai constaté des coupures sons? Sur ma K7...
Repairenaute salut! J'ai trouvé la réponse à mon interrogation. Pour retrouver l'image il faut: démarrer-panneau config-para syst-sortie...
Repairenaute BONJOUR ! J'ai quelque part lu ou entendu qu'il existait la possibilité de charger dans EDITION des musiques à pas variable comme...